Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tyton

Pages: [1]
1
Les Moments Uniques / Combat du siècle sur fifa 19
« le: 15 août 2018 à 23:44:02 »
Bonjour mes kheys,

Sopha ayant été frustré de se faire retourner par ma propre personne sur l'opus FIFA 18, celui-ci m'a donné rendez-vous sur fifa 19. Apparement celui-ci va me "froisser", ce topic n'a aucune prétentions ci ce n'est de vous rappeler que je vais plier Sopha en 12, tel une brique de lait Tetrapack.

Merci de votre attention et rendez-vous dans quelques semaines

2
Football Manager / Le buteur en or
« le: 27 juin 2018 à 20:02:02 »
Citer


Dossier : Cette jeunesse dorée prête à faire trembler les filets Européens


Suarez, Lewandowski, Aguero, Ronaldo, Messi... Impossible de ne pas connaître ces grands buteurs qui nous régalent chaque saison dans les grands championnats Européens. Mais qu'en est-il de la relève ?

SO FOOT met en lumière une sélection de 10 attaquants de 17 ans évoluant dans les championnats Européens secondaires, alors à vos calepins, car il est fort à parier que vous entendiez les plus grands stades du monde entier scandé leurs noms, dans un futur plus ou moins proche ...





1 - Zaccardo Usama (AJ Auxerre / Finlande)

L'AJA a bien fait d'aller fouiner du côté de la finlande. Véloce, complet et Adroit devant le but, le jeune Usama pourrait bien être le fer de lance de l'attaque Auxerroise dès cette saison. Guy Roux reviendrait presque au club pour l'encadrer.





2 -  Pedros Rojas "Curkix" (Unaio Madeira / Chili)

Ce n'est plus un secret pour personne, les championnats Portugais regorgent de jeunes talents prêts à éclore, une petite taille (1M 72) compensée par une grosse explosivité digne d'un dragster. Les scouts ont également souligné la grinta de ce petit Chilien qui est prêt à ensoleillé nos week-ends football.





3 - William Ford "sopharath" (Nîmes Olympique / France)

Pisté par de nombreux scouts de touts pays, le Frenchie William Ford a finalement décidé de rejoindre les crocos du Nîmes Olympique. Attaque de feu associé à Umut Bozok ou éclipsé par les attaquants indiscutables ? Seul le temps nous le dira. Son mental d'acier très rare pour un joueur de son age saura plaire aux supporters du club en tout cas.





4 - Miguel Strauss "hipro" ( Düsseldorf / France)

Si vous avez vu en William Ford un futur joueur indéboulonnable de l'équipe de France, attendez d'en savoir plus sur Strauss. Ce jeune joueur aux qualités physique impressionnantes risqueraient d'en surprendre plus d'un de l'autre côté du Rhin.





5 - Benjamin Kalubi "Majik" (Rc Lens / France)

On continue notre tour d'horizon des joueurs Français avec Kalubi, avec sa palette offensive très intéressante ainsi que sa bonne condition physique, le bouillant public du stade bollaert aura à cœur de bientôt découvrir celui qui pourrait devenir dans le futur le chouchou du club.





6 - Dayane Pierd "Jolk" (Union SG / Belgique)

Le club de l'Union SG compte bien prendre de la hauteur cette saison, le belge Dayane Pierd et ses 1M 91 vont à coup sur faire trembler les défenseurs de D2 Bundesliga les plus téméraires. Avec des qualités physiques hors-normes tel que les siennes et un mental déja très solide, le peuple Belge ferais bien de retenir son nom pour les années à venir.





7 - Ragnar Lothbrok "Hugblast" (Leeds / Norvège)

Dans la série Vikings, Ragnar Lothbrok aurait bel et bien sa place, le géant Norvégien (1M 90) compte bien secouer les défenses anglaises avec son jeu de tête et son physique impressionnant. S'il saisit sa chance au moment opportun, on risque de voir les casque à cornes et les peaux de bêtes garnir les tribunes d'Elland Road.





8 - Luka Uranić "Okanovic" (Eskişehirspor / Croatie)

Il fait bon vivre pour les jeunes Croates, Uranić malgré le fait qu'il pourrait plus s'apparenter à un athlète olympique qu'à un footballeur tant il possède une grosse vitesse et un physique plus que solide, pourrait bien faire bouillir les chaudes ambiances des stades Turques.





9 - Shinichi Kudo "Giroud72" (Dynamo Dresden / Japon)

C'est bel et bien la touche Nipponne qui manquait à cette sélection, avec en sa possession un physique et une palette offensive complète, Kudo pourrait bien faire voyager les supporters du Dynamo Dresden. Le peuple Japonais aurait-il trouver son (grand) prodige ?





10 - Antek Tyton "Tyton59" (Valenciennes FC / Pologne)

Les derbys du nord seront à surveiller car Benjamin Kalubi et Tyton ne devrait pas se faire de cadeaux sur le terrain. Avec ses qualités techniques et sa vitesse, nul doute que le jeune Polonais voudra rapidement faire son trou dans ce club Valenciennois désormais habitué du ventre mou de la ligue 2.







3
Football Manager / Le buteur en or V2 [inscriptions]
« le: 23 juin 2018 à 04:21:15 »
Le buteur en or ! (2.0)


Après une première édition qui a lamentablement échoué à la suite d'une sauvegarde aillant mystérieusement disparue, ce diable de Tyton reviens à la charge avec une nouvelle édition qui, celle-ci, s'inscrira dans la durée.

Bref trêve de bavardage Martine j’explique tout aux nouveaux et à ceux qui auraient oublié ci-dessous.



Le concept

Ce jeu se déroule sur le jeu de simulation Football Manager (nul besoin d'avoir le jeu), vous débutez en tant que jeune buteur de 17ans au même niveau et potentiel possible que les autres, on se sert de la vrai base de donnée la plus récente de FM à l'exception de vos joueurs.

Après avoir choisi votre club et votre nationalité ainsi que quelques caractéristiques et informations, vous suivrez l'évolution et les performances de votre protégé avec des comptes-rendus tout les semestres (dans le jeu hein je vais pas attendre 6 mois pour vous pondre votre compte rendu). Les statistiques et les récompenses sont la clé de ce jeu puisqu'ils vous donnent des points qui serviront à déterminer le buteur en or.

Chaque saison aura son buteur en or. Mais c'est bien celui qui accumulera le plus de points jusqu'a la fin qui triomphera.


Barème


Je vais pas vous cacher j'ai pris un barème déjà fait que j'avais utilisé pour la première édition.

Attention ! Les points sont uniquement valables en clubs en matchs officiel (coupe et championnat), ainsi qu'en matchs avec votre nation (amicaux compris). En cas de match avec la réserve de votre club, les points sont comptabilisés mais ils sont divisés par deux (et oui t'a cru quoi mon pote ?).


Les championnats de départ


Deuxième division Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne, France, Italie, Pologne, Portugal, Russie, Suisse, Turquie.

Attention on démarre pour la saison 2017-2018 donc ne me sortez pas que vous voulez jouer avec le Red Star ou Tours pour l'amour du saint John-Briss'.


Les inscriptions

J'ai essayé de rendre les inscriptions plus light en retirant certains éléments superflu (équipes préférées, etc...),
si vous voulez tout mettre référez vous au post de la précédente édition.

Pour ceux qui avaient participé à l'ancienne édition faites un copier coller et adaptez le, pour les autres le code de la partie inscription est dispo en bas.

Identité

Prenom :
Nom :
Date de naissance (comprise entre le 01/01/2000 et le 01/06/2000) :
Ville de naissance (optionnel) :
1ère nationalité :
2nde nationalité (Optionnel, si oui indiquez la préférée sinon le joueur choisira de lui-même) :
Club de départ :
N° préféré :
Taille (cm) :
Poids :
Pied droit (sur 20) :
Pied gauche (sur 20) :

Attributs cachés positifs /20 : le total doit être de 120 pour les 10 notes (12 de moyenne).

Adaptabilité:
Ambition:
Fidélité :
Pression:
Professionnalisme:
Fair-Play:
Tempérament:
Régularité:
Matchs Importants:
Polyvalence:


Attributs cachés négatifs /20 : le total doit être de 21 pour les 3 notes (7 de moyenne). Faites gaffe car plus c'est bas et mieux c'est !

Polémique :
Violence :
Tendance à se blesser :

Caractéristiques Techniques /20 : Mettez ce que vous voulez les potes, mais gardez à l'esprit que le jeu va rééquilibrer les notes car on à tous le même niveau (je t'ai vu mettre tout à 20 petit coquin)


Centres:
Contrôle de balle :
Corners :
Coups francs :
Dribble :
Finition :
Marquage :
Passes :
Penalty :
Tacles :
Technique :
Tête :
Tirs de loin :
Touches longues :


Caractéristiques Mentales /20 : idem qu'avant mettez ce que vous voulez.

Activité :
Agressivité :
Anticipation :
Appels de balle :
Collectif :
Concentration :
Courage :
Décisions :
Détermination :
Inspiration :
Leadership :
Placement :
Sang-froid :
Vision du jeu :


Caractéristiques Physiques /20 : idem qu'avant mettez ce que vous voulez.

Accélération :
Agilité :
Détente Verticale :
Endurance :
Équilibre :
Puissance :
Qualité physique naturelle :
Vitesse :


Mouvements préférés (optionnel) : De 0 à 2 mouvements préférés dans la liste ci-dessous

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

1 -
2 -


Le code à copier coller :)
[size=14pt][b]Identité [/b][/size]

[size=12pt]Prenom :
Nom :
Date de naissance (comprise entre le 01/01/2000 et le 01/06/2000) :
Ville de naissance (optionnel) :
1ère nationalité :
2nde nationalité (Optionnel, si deux nationnalité indiquez la préférée sinon le joueur choisira de lui-même) :
Club de départ :
N° préféré :
Taille (cm) :
Poids :
Pied droit (sur 20) :
Pied gauche (sur 20) :
[/size]
[size=14pt][b]Attributs cachés positifs /20 : le total doit être de 120 pour les 10 notes (12 de moyenne).[/b][/size]

[size=12pt]Adaptabilité:
Ambition:
Fidélité :
Pression:
Professionnalisme:
Fair-Play:
Tempérament:
Régularité:
Matchs Importants:
Polyvalence: [/size]

[b][size=14pt]Attributs cachés négatifs /20 : le total doit être de 21 pour les 3 notes (7 de moyenne). [color=red]Faites gaffe car plus c'est bas et mieux c'est ![/color][/size][/b]

[size=12pt]Polémique :
Violence :
Tendance à se blesser :
[/size]
[size=14pt][b]Caractéristiques Techniques /20 : Mettez ce que vous voulez les potes, mais gardez à l'esprit que le jeu va rééquilibrer les notes car on à tous le même niveau (je t'ai vu mettre tout à 20 petit coquin)[/b][/size]


[size=12pt]Centres:
Contrôle de balle :
Corners :
Coups francs :
Dribble :
Finition :
Marquage :
Passes :
Penalty :
Tacles :
Technique :
Tête :
Tirs de loin :
Touches longues :[/size]

[b][size=14pt]Caractéristiques Mentales /20 : idem qu'avant mettez ce que vous voulez.[/size][/b]

[size=12pt]Activité :
Agressivité :
Anticipation :
Appels de balle :
Collectif :
Concentration :
Courage :
Décisions :
Détermination :
Inspiration :
Leadership :
Placement :
Sang-froid :
Vision du jeu :[/size]

[b][size=14pt]Caractéristiques Physiques /20 : idem qu'avant mettez ce que vous voulez.[/size][/b]

[size=12pt]Accélération :
Agilité :
Détente Verticale :
Endurance :
Équilibre :
Puissance :
Qualité physique naturelle :
Vitesse :[/size]

[size=14pt][b]Mouvements préférés (optionnel) : De 0 à 2 mouvements préférés dans la liste ci-dessous[/b][/size]

[spoiler]
- Evite d’utiliser son mauvais pied
- Déborde ton adversaire.
- Cherche passe plutôt que de tenter de marquer .
- Places ses frappes.
- Aime lober le gardien.
- Aime dribbler le gardien.
- Tir de loin.
- Tire les coups franc en puissance.
- Va vers l ‘avant dès que possible.
- Dribble ton adversaire en position de un contre un.
- Tente de déjouer le hors jeu.
- Court souvent avec le ballon.
- Joue les un
- Conserve le ballon.
- Tente des ouvertures dans le dos.
- Évitez d'utiliser le pied faible.
- Va sur les cotés.
- Tire en puissance.
 - Tir instantané.
[/spoiler]

1 -
2 -


Voila peut-être une petite connerie en récompense (j'espère que tu kiffe les nudes frère), bref on verra en attendant prenez 5 minutes pour vous inscrire au plus vite ça va faire trembler les filets comme never comme on dit par chez moi.

Inscriptions jusqu'au mardi 26 Juin de l'an 2018 à 23h59.

ps : si vous galérez à remplir le formulaire ou que vous avez n'importe quelle question hésitez pas.

4
Football Manager / The Golden Striker !
« le: 17 décembre 2015 à 17:29:10 »
The golden striker (Le buteur en or)



SAISON 1



Liste des joueurs





Fiche Individuelle

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

5
Football Manager / The Golden Striker ! [inscriptions]
« le: 10 décembre 2015 à 16:44:51 »
Bienvenue sur le topic Gruissanais du très célèbre "Buteur en or"

Le principe

Le principe est simple , on ajoute des joueurs de 17 ans dans la base de joueurs du jeu football manager 2016 , le joueur à le choix du club de départ de son protégé parmis les 2ème divisions de grands championnats ou les 1ere divisions de championnat moins réputés . Les jeunes joueurs ont un CA (capacités actuelles) de 100 et un PA (potentiel) de 200

Les joueurs seront évalués selon un système de barème avec des points , à l'issu de chaque saison un joueur sera élu meilleur joueur , à la fin , il ne restera qu'un ... le "Golden Striker"


Clubs disponibles



Les championnats de départs sont les suivants : Belgique (1ère division), Allemagne (2ème division), Angleterre (2ème division), Espagne (2ème division), France (2ème division), Grèce (1ère Division), Italie (2ème division), le Portugal (1ère division),  Pays-Bas (1ère division), Russie (1ère division), Suisse (1ère division), Ecosse (1ère division) et Turquie (1ère division)


Barème de notation



Les points ne sont valables que lors des matchs officiels de l'équipe A du club du joueur , dans le cas ou le joueur joue avec l'équipe réserve , ses points sont alors divisés par 2

Concernant les récompenses d'équipes il faut avoir jouer au moins 50% des matchs

Le Formulaire d'inscription

Un code à copier coller est disponible en fin de sujet ;)

Nom :
Prénom :
Taille (en cm):
Poids (en kg):
Équipe de départ:
Nationalité (Si il y a 2 nationalités , déclarez votre nationalité principale , celle ou vous serez susceptible d'être sélectionné , dans le cas contraire , votre joueur choisira de lui-même):
Pied gauche (1 à 20):
Pied droit (1 à 20):
Mouvements préférés (Liste ci-dessous):
Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu
Équipes préférées:
Équipes détestées:
Personnes préférées:
Personnes détestées:
N° préféré (Entre 1 et 99):

Les caractéristiques

Les notes vont de 0 à 20 pour chaque compétence et il y a deux familles de caractéristiques : 

- Les caractéristiques visibles , vous mettez ce que vous voulez , le jeu rééquilibrera de lui même vos stats tout en gardant la cohérence de vos attribution de compétences

- Les caractéristiques invisibles , idem sauf que le total doit être de 156

Pour les caractéristiques "Polémique" , "Tendance à se blesser" et "Violence" , plus la note est basse et mieux ce sera pour vous . Exemple : 1 à Tendance à se blesser = Peu fragile (20 = Gourcuff et autre Nabilons niark niark)

Caractéristiques visibles :

Corners:
Centres:
Dribble:
Finition:
Contrôle de balle:
Cp franc:
Tête:
Tirs de loin:
Longues touches:
Marquage:
Passes:
Penalty:
Tacles:
Technique:

Agressivité:
Anticipation:
Courage:
Calme:
Concentration:
Décisions:
Détermination:
Intuition:
Influence:
Appels de balle:
Positionnement:
Collectif:
Créativité:
Activité:

Accélération:
Agilité:
Equilibre:
Saut:
Qualité Physique:
Vitesse:
Endurance:
Force:


Caractéristiques invisibles:

Adaptabilité:
Ambition:
Polémique:
Fidélité:
Pression:
Professionnalisme:
Fair-Play:
Tempérament:
Régularité:
Violence:
Matchs Importants:
Tendance à se blesser:
Polyvalence:


[size=18pt]Le Formulaire d'inscription [/size]

[size=11pt]Nom :
Prénom :
Taille (en cm):
Poids (en kg):
Équipe de départ:
Nationalité (Si il y a 2 nationalités , déclarez votre nationalité principale , celle ou vous serez susceptible d'être sélectionné , dans le cas contraire , votre joueur choisira de lui-même):
Pied gauche (1 à 20):
Pied droit (1 à 20):
Mouvements préférés (Liste ci-dessous):
Équipes préférées:
Équipes détestées:
Personnes préférées:
Personnes détestées:
N° préféré (Entre 1 et 99):


[color=blue]Caractéristiques visibles :[/color]

Corners:
Centres:
Dribble:
Finition:
Contrôle de balle:
Cp franc:
Tête:
Tirs de loin:
Longues touches:
Marquage:
Passes:
Penalty:
Tacles:
Technique:

Agressivité:
Anticipation:
Courage:
Calme:
Concentration:
Décisions:
Détermination:
Intuition:
Influence:
Appels de balle:
Positionnement:
Collectif:
Créativité:
Activité:

Accélération:
Agilité:
Equilibre:
Saut:
Qualité Physique:
Vitesse:
Endurance:
Force:


[color=green]Caractéristiques invisibles:[/color]

Adaptabilité:
Ambition:
[i]Polémique:[/i]
Fidélité:
Pression:
Professionnalisme:
Fair-Play:
Tempérament:
Régularité:
[i]Violence:[/i]
Matchs Importants:
[i]Tendance à se blesser:[/i]
Polyvalence:[/size]

Inscrits :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

6

Tout le monde a la tête a l'euro de foot l'année prochaine , pour patienter je me permet de vous faire la promotion de l'euro version basket qui lui aussi verra les bleus évoluer a domicile ! Les Français surprennent d'années en années et il se pourrait bien que cela soit une compétition historique pour le sport Français ! Et oui j'ai bien dis pour le sport Français car cette édition a déja pété le record de places vendus alors que la compétition n'a même pas débutée , 11 matchs sont déjà à guichet fermés



Je viens de sortir de ma grotte (btg ?) , il s'est passé quoi avant en équipe de France ?

L'argent aux jeux olympiques de 1948 (#Vieillesse) et puis après ... le trou quoi ! Heureusement on va se réveiller en 2000 avec une médaille d'argent aux J.O encore , ouai parce qu'en face il y a les gros muscles Américains et parce que l'argent c'est beau , ça brille , et puis franchement c'est une belle récompense pour notre pauvre "petit" pivot de 2m18 Frédéric Weis qui s'est pris pendant ce match un poster absolument monumental  :o

KA-BOOOOOOM avec le mythique commentateur Georges Eddy


Et puis ensuite ? Tony Parker débarque en sélection et même si il envoie du caviar à la louche l'EDF c'est pas flamboyant , jusqu'en 2013 ou la bande à TP dis stop , demi-finale face a l'Espagne (Espagnol et Français ne peuvent pas se voir , un derby en quelque sorte) on se prend une féssée quand viens l'heure de la mi-temps , TP n'est pas content et il le fait savoir à ses coéquipiers

La suite ? On gagne la finale et La France est championne d'europe !


Année 2014 , coupe du monde en Espagne , pas de Tony parti prendre des vacances bien mérités , la tâche s'annonce impossible pour les bleus de bien figurer dans la compétition avec un groupe très jeune . Et pourtant , en quart face a l'Espagne (encore ?) pourtant ultra-favorite , les bleus livrent un récital , une partition jouée a merveille par les hommes de Vincent Collet , résultat : l'Espagne , ennemie jurée de la France , est mise en PLS puissance Brésil , éliminée de sa propre coupe du monde . Une demi-finale perdue plus tard et les bleus remportent la petite finale synonyme de médaille de bronze et de premier titre Mondial

Petit montage du beau parcours Français


Et cet Eurobasket alors ?

Et bien si vous avez lu le petit pavay juste avant , vous comprendrait que cette édition va s'annoncer dantesque pour les bleus qui seront évidemment les favoris de leur propre EuroBasket , vont-il honorer ce statut ? Passer du chasseur au chasser sera t-il préjudiciable à la meilleure équipe que le basket Français ai jamais connu ?

Perso je vais bander tel un poney en rut ! Non mais sérieux , le basket et cette compèt' on tout pour plaire : des actions de furieux , une finale qui va se jouer dans le stade de Lille en configuration inédite , une EDF en constante évolution , des commentateurs Français absolument dingo (on va pas comparer au foot hein) ...

Mais car il y a bien un aspect négatif , les chaines Françaises publiques ne diffuseront les matchs des bleus uniquement a partir du stade des demi-finales , une véritable honte , le basket est le sport numéro 2 en France , il pourrait jouir d'une exposition médiatique absolument énorme , cela pousserait de jeunes gens à s'inscrire dans un club ... Vraiment très déçu qu'il n'y est que le foot qui domine encore et toujours au détriment du basket ou encore du Hand , car franchement attendre cela et voir par la foulée nos bleus se faire poutré par des vieilles nations en amical , ça donne envie de chialer a chaudes larmes

Bref ! Rendez-vous le 4 septembre pour les premiers matchs de poules , je tiendrait à jour ce sujet avec des résumés et tout le bordel , COCORICOOOOOOO

7
Les Sports / Le Parkour , parlons en !
« le: 06 mai 2015 à 02:09:26 »
Vu que j'aime bien m'informer sur pleins de choses et que j'aime bouger , je me suis renseigner sur le Parkour car j'admirai les différentes cabrioles que je voyais parfois a la télé mais sans y prêter plus d'attention , le genre de truc qu'on aime bien mais que l'on ne tente jamais peut-être par peur du nouveau ou je ne sais quoi ... (ce qui est parfois bien dommage)


Aprés avoir compris que le but premier n'était pas de faire des saltos de kékos et vu quelques figures basique j'ai fait quelque essais chez moi dans mon jardin pour petit a petit m'exercer dans ma ville , je dois dire que pratiquer cette discipline m'a fait du bien , c'est sympa on prend du plaisir , on se créer son propre espace de jeux et en plus on fait du sport bien sur  ;D


En bref le parkour est une discipline qui vise un déplacement libre et efficace dans tout type d'environnement , les éléments du milieu urbain deviennent donc des obstacles franchissable grâce a la course , l'escalade , le saut , l'équilibre ...




En vidéo sa donnerais sa (a un haut niveau bien sur): https://www.youtube.com/watch?v=H9VR2kBlmZQ



pour finir voici une interview de David Belle , le fondateur Français du parkour et au passage même si on n'accorde pas trop d'importance au parkour ce reportage est vraiment trés intéressant https://www.youtube.com/watch?v=NOYKME-WOZo




Voili voilou juste pour vous parler d'un de mes nouveau petit passe-temps ^^
Et peut-être qu'il y aura des futurs traceurs parmi nous ou alors il y en aurait déja a gruissan  8)

8
Le Reste / Le jeu des 1000 Vagos
« le: 29 août 2014 à 15:04:39 »
Alors voila je me disais que le seul truc qui manquait au fofo c'était des petits jeux pour se détendre en dehors de la console , donc je commence avec les jeu des 1000 ballas et si sa vous plait on en fera d'autres ;)

Le but est simple , il y a 1000 ballas (ou vagos comme tu veux) et tu dois raconter leurs aventures . Le joueur doit commencer une phrase en décrivant une action et le joueur du dessous doit la finir en indiquant la mort du vagos . Il poursuit en indiquant le nombre de vagos restant et commence une autre action et ainsi de suite ...

Exemple :
josé dit -> Un vagos marche dans la rue ...


Jean-édouard répond -> et se fait écraser par une voiture car il marchait sur la route

Il reste 999 vagos

Un vagos bois du jus de pommes ...

et ainsi de suite ! Les vagos peuvent étre stupides ou malchanceux .Vous étes libre de raconter ce que vous voulez , soyez créatifs (ou pas), plusieurs vagos peuvent mourir en méme temps , mais pas trop non plus sinon le jeu va vite s'écourter ^^
(l'action peut se passer dans la vraie vie comme sur GTA , donc vous pouvez citer le mont Chiliad , Juni , Charles ou encore Groove street , le E-Cola , etc ..)

Je commence :

Un vagos boit un coup dans un bar ...

9
Jeux Vidéos / Football Manager
« le: 09 juillet 2014 à 01:21:53 »
Y a t'il des coachs en herbes parmis nous ? Si oui alors viens nous raconter ton épopée et les perles que tu a dénichés en recrutement  ;)

Perso je suis présent sur FM14 alors si il y a du monde pourquoi pas jouer ensemble  8)

10
Postuler / Candidature Tyton
« le: 09 février 2014 à 16:21:18 »
ID Ps3 : Tyton_59

Salut a tous ayant repris du service sur le mode club pro de fifa il y a peu je souhaite rejoindre votre équipe , car les valeurs du club sont identiques aux miennes : Collectif , Fun et compétitif a la fois :)

Je ne suis pas un pigeon voyageur si le club me convient : 6 mois dans un club et un peu plus d'un an dans un autre .

Pour parler de mon joueur :

Je joue principalement Défenseur latéral (Gen 80) , mais ayant beaucoup d'expérience je peut doubler plusieurs postes : BU / MG , MD / MOC
J'ai repris il y a peu le mode alors je cherche un peu mes automatismes au niveau de la relance et des montés et descentes

Je joue le Week-end , le mercredi et parfois en fin d'aprem / début de soirée en fonction de mon emploi du temps d'étudiant


Merci et a bientot sur les terrains j'éspere  ;)

11
Présentation / Presentation Tyton
« le: 09 février 2014 à 15:47:43 »
Salut a tous mon Prénom c'est Antoine mais souvent on me surnomme souvent anto et sur la PS3 c'est Tyton :)

J'ai 17 ans j'habite dans le nord , mon club de coeur est l'ASSE et je squat fifa depuis mon plus jeune age sur fifa 2004 sur Ps2 ^^


Pages: [1]