Auteur Sujet: Quel film viens-tu de voir?  (Lu 28897 fois)

En ligne morocco-67

• Membre GBFC
  • ID PSN: AL-HOCEIMA_67
Re : Quel film viens-tu de voir?
« Réponse #450 le: 25 mars 2018 à 13:03:45 »
Oui d'ailleurs c'est le seul que j'ai reconnu mais bon tu touche pas à un classique comme l'arme fatale

En ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
« Réponse #451 le: 03 avril 2018 à 07:00:20 »
Pas encore revu mais j'en ai envie. Je vais ressortir le DVD : http://filmstreamvk.me/battle-royale-en-streaming-vf-vk.html (à chier les pubs).

Hors ligne WiiWii92i

• Membre GBFC
  • ID PSN: WiiWii92i
« Réponse #452 le: 03 avril 2018 à 20:09:53 »
https://www.youtube.com/watch?v=P9m2hHvVIDs

https://ww2.zone-telechargement1.com/films-gratuit/2752-enemy-2013-truefrench-dvdrip.html

Sorti il y a 5 piges environ, certains l'ont déjà vu?

Je viens de le voir. Extrêmement lourd.
Autant alambiqué que profond lorsque l'on saisit de quelle manière Denis Villeneuve a tissé sa toile.

Hors ligne Hugblast

• Membre GBFC
  • ID PSN: Hugblast
« Réponse #453 le: 05 avril 2018 à 10:07:12 »
Ca m'a l'air sympa à regarder ! Puis j'adore Jake Gyllenhaal comme acteur donc bon  ;D
Le vrai champion est celui qui est capable de se relever après un coup d'arrêt interprété comme le début de son déclin - C. Onesta

"Who want to be king ?" - Ragnar Lothbrok

Hors ligne WiiWii92i

• Membre GBFC
« Réponse #454 le: 18 avril 2018 à 17:23:37 »
https://www.youtube.com/watch?v=omZNbZZDzDc

Je savais même pas que ça sortait la semaine prochaine..
Ils ont mis du deumon et du biff dedans !! Plus gros budget de l'histoire de cinéma, 480 Millions de $!
Le record était détenu auparavant par Pirates des Caraibes 3 avec 300M$.
Je pense que, bien qu'il ait l'air tout aussi facile que les autres Avengers, il risque très fortement de se rapprocher du top 3 des films les plus lucratifs de l'Histoire derrière Avatar, Titanic et Star Wars 7, seuls films à avoir passé la barre des 2 milliards de recettes. Au-delà de faire de bons films, c'est surtout ce qui intéresse Mickey.

En ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #455 le: 23 avril 2018 à 20:50:16 »
Punaise les gars! Qui disait que Punisher était un bon film (celui avec Travolta) ? J'ai regretté d'avoir lancé sur Netflix.

En ligne morocco-67

• Membre GBFC
  • ID PSN: AL-HOCEIMA_67
« Réponse #456 le: 23 avril 2018 à 20:56:00 »
Pas le film mais la série

Hors ligne WiiWii92i

• Membre GBFC
« Réponse #457 le: 24 avril 2018 à 15:10:37 »
Voici l'exemple parfait de ce qu'un mec est censé ressentir lorsqu'il vient de voir The Punisher en VF en non en Version Canadienne.. 
Tu viens de voir la version nanar là, si tu veux la version culte mets le en version québécoise.
La VF détruit réellement le film c'est triste.  :'(

En ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #458 le: 27 avril 2018 à 05:19:02 »
Je n'ai pas fait le livre car je n'avais toujours pas fait un choix dans les traductions. En attendant j'ai vu le film animé sans jamais n'avoir joué au jeu sur PS3. J'ai trouvé ça pas mal, profond même si, anime de 90 minutes oblige, les thèmes sont abordés sans être traité dans le fond :

C'est toujours la même dualité du bien et du mal, de Dieu et du Diable, de l'Enfer et du Paradis, mais comme on dit, l'Enfer est pavé de bonnes intentions. Et l'un ne va pas sans l'autre, le Yin et le Yang. 'Fin bref, j'ai beaucoup apprécié cet anime qui, aux travers des 9 cercles de l'enfer, nous rappelle notre place d'homme et que chaque expérience nous fait avancer dans la vie si l'on n'a pas peur d'affronter 'ses démons'.

En ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #459 le: 30 avril 2018 à 15:45:11 »
Alors qui a vu Infinity War?

Hors ligne Jolk

• Membre GBFC
  • ID PSN: Jolk_V2
« Réponse #460 le: 01 mai 2018 à 16:51:38 »
Moiiiiii ! C'était le premier Avengers que je voyais ;D Je ne peux donc pas comparer mais c'était très chouette comme film, avec plusieurs moments assez drôles. Sans spoil, la fin est... Surprenante  :-X

"I don't pay for suits. The suits are on the house, or the house burns down." -T.S

En ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #461 le: 02 mai 2018 à 06:19:26 »
Premier? Et autre film Marvel comprit?

Pour resumer http://www.allocine.fr/video/video-19577730/

Hors ligne Jolk

• Membre GBFC
  • ID PSN: Jolk_V2
« Réponse #462 le: 02 mai 2018 à 14:57:15 »
Pas mal la vidéo ;D

Alors selon la liste, j'ai vu :

- Captain America 1
- Gardiens de la Galaxie 1
- Thor 1 et 2
- Spiderman Homecoming

Et maintenant, je peux rajouter Avengers Infinity War  :D

"I don't pay for suits. The suits are on the house, or the house burns down." -T.S

En ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #463 le: 02 mai 2018 à 23:02:58 »
J les ai tous vu. En commençant par Hulk, avec Norton, qui est en fait le début de l'arc avant même la sortie d'Ironman (post générique, Stark débarque).

Dans l'ordre, et depuis toutes ces annees, la sauce et montée petit a petit quand on sait que Thanos arrivera (savent ceux qui ont suivit les bd). Excellent le tout.

En ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #464 le: 16 mai 2018 à 22:25:58 »
Invalid Tweet ID

Un film qui porte un regard sur la jeunesse de fille turc. J'ai bien aimé même si j'ai toujours été dérangé par l'impact que ce type de film va avoir sur son public. Ici, nous, les occidentaux, qui nous offusquons de tout. Pas que l'on soit trop sensible, mais qu'on a été conditionné pour réagir par l'émotion et non la raison. Et ici, c'est exactement le genre de sentiment que l'on va développer pour rester conforme et en accord avec les idéaux occidentaux typiques.

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Ca parait dégeux mais c'est ce qu'on nous a toujours vendu. Mariage d'Amour, amour, gloire et beauté, la belle et la bête... C'est beau mais c'est très souvent qu'un doux rêves.

Si on croit avoir tout vu du haut de nos 20 ans en occident, alors on est les pires des aveugles. L'ouverture vers le monde, vers l'exterieur vous enseignera beaucoup de chose dont la principale est que << ce n'est pas si simple qu'il n'y parait >>. On vit dans une bulle où l'on est les gentils et les autres sont les méchants. Aiguissez votre esprit critique pour ne pas avaler tous ça tout cru.

Pour revenir sur le film, si j'ai bien aimé la mise en scène, les jeunes actrices qui respiraient l'authenticité, il n'en demeure pas moins que d'une logique implacable, "on" en arrivera à pointer certaine pratique du doigt pour dire : Eux pas bien, c'est le mal donc nous on est le bien.

En attendant, 'nous le bien', en metropole sur la dernières décennies, c'est plus de 2 couples mariés sur 3 qui divorcent...

Bref, je vais pas vous dire quoi penser surtout que - personnellement je ne crois pas en un seul amour, je pense qu'on est fait pour aimer plusieurs femmes differentes en une seule vie - je ne crois pas au mariage. Autant je ne crois pas au mariage par Amour, je ne crois pas au mariage de raison (même si c'est par définition raisonnable), je crois en une chose, c'est la multiplication des experiences pour en sortir grandit à chaque fois, quelque soient les joies et les peines.

Rebref, si je n'approuve pas specialement ces pratiques, surtout je ne les condamne pas, et c'est le plus important car c'est justement vers cela que j'aurai eté mené si je ne laisserai submerger par les émotions.