Auteur Sujet: Kodi (XBMC)  (Lu 3365 fois)

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
Re : Kodi (XBMC)
« Réponse #60 le: 24 mars 2018 à 12:17:10 »
1800 chaines mais je ne me contenterai que de la France. Question qualité, pas le choix, j'imagine que c'est HD si la source l'est à la base sinon ça sera une chaine SD. Pour la France, pas une seule chaine SD de ce que j'ai vu mais je n'ai pas tout vérifié  ;D

Question stabilité, pas de souci mais je n'ai pas été plus loin de 10 minutes. Pas encore cherché à éprouver le système.

En ligne morocco-67

• Membre GBFC
  • ID PSN: AL-HOCEIMA_67
« Réponse #61 le: 08 octobre 2018 à 19:22:50 »
Il est bien ton boîtier Xiaomi ?
Vu qu'en changeant d'opérateur SFR n'avais pas autant de chaîne arabe que Free (je suis sûr que si a 1ou2 chaîne près mon père a juste voulu me douillé quand il a vu toutes les chaînes arabes auquel j'avais accès avec mon boîtier IPTV) bah il a gardé mon boîtier

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #62 le: 08 octobre 2018 à 20:11:53 »
Depuis quelques jours, j'ai des arrêts intempestives de MyCanal, mais vu sur le net, ça semble venir de l'application. Le souci que je rencontre, comme beaucoup sur le net, c'est qu'elle a parfois du mal à sortir de veille.

A part ça, très satisfait. Que ce soit RMC Sport, MyCanal (incluant BeIN), Netflix, France TV, ARTE, Youtube, Dailymotion, Spotify etc, aucun souci.
Concernant les IPTV, il y a des logiciels qui fonctionnent bien, comme NEOTV que j'ai testé 3 mois mais que je n'ai pas prolongé. Je reste limité aux trucs qui m'intéresse le plus.

En ligne morocco-67

• Membre GBFC
  • ID PSN: AL-HOCEIMA_67
« Réponse #63 le: 08 octobre 2018 à 20:35:14 »
Mon frère utilise smart IPTV mais l'appli est payante (5€) même si je pense que je vais partir là dessus aussi

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #64 le: 09 octobre 2018 à 00:49:14 »
C'est le déblocage de l'adresse MAC qu'il paye je crois. Après il n'a plus qu'a configurer le portail poir accèder au serveur du fournisseur. Sur la BOX Android, ton fournisseur devrait te prpoposer directement une application dédiée.

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #65 le: 08 novembre 2018 à 01:48:49 »
J'ai installé celui là https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.iptvremote.android.iptv, avec un playlist gratuite déniché sur AutoIPTV.net

Pareil avec ce qui est gratuit, y a un petit retour d'une demie secondes toutes les minutes ou moins, mais ça dépanne en cas de souci inattendu.

Sinon t'en pense quoi du boitier? Surtout qu'il a les DRM L1 donc les application en HD contrairement à beacuoup d'autres limités à la L3 donc SD.