Auteur Sujet: RE-Candidature AL-HOCEIMA_67 (fifa 17)  (Lu 698 fois)

En ligne morocco-67

• Membre GBFC
  • ID PSN: AL-HOCEIMA_67
RE-Candidature AL-HOCEIMA_67 (fifa 17)
« le: 29 septembre 2016 à 20:24:22 »
- Prénom : Ismail
- ID PSN/ Pseudo : AL-HOCEIMA_67
- Localité Alsace
- Postes joués : MDC, MOC et sur les côté suivant la compo
- Vos clubs précédents : ils se sont tous dissout je crois, ou alors c'est des club où je suis pas rester longtemps parce que sa jouer trop perso
- Pourquoi nous et pas un autre club? : parce que j'étais déjà venu postuler ici (sans succès) c'était sur fifa 13 pour ceux qui se rappel de moi, et puis un peu fifa 14 mais bon on ma fait très vite comprendre que j'avais rejoint l'équipe sur le 14 uniquement parce que j'avais rejoint sur le 13 ^^ ou que yavais trop de joueurs je m'en souvient plus exactement ^^

Bref, donc voila j'ai envie de repartir sur de nouvelle bases, c'est pourquoi je repostule après 2 ans il me semble

Hors ligne Sopharath

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
Re : RE-Candidature AL-HOCEIMA_67 (fifa 17)
« Réponse #1 le: 29 septembre 2016 à 22:24:09 »
Salut,

Ca c'était bien passé en dehors du sportif. Malheureusement, il y a eu une période de moins bien (été FIFA 14) et on a fermé le groupe TEST pour FIFA 15 afin de se recentrer sur la formation des membres GBFC.

C'était une période difficile, on était dans l'urgence et il fallait prendre des mesures adéquates. Ce qu'on a fait et tu en as fait les frais comme d'autres (Manu, Flo, Zdeb par exemple). Bien comprendre que ça n'avait rien à voir avec les qualités en jeu de chacun mais qu'il fallait resserrer les rangs.

Pour revenir à toi, tu traines des casseroles, tu as une réputation dit de girouette, d'un gars qui fait 500 clubs à la fois mais ça, on s'en foutait et l'on en fout encore. Par contre, durant cet été, vu qu'on était un peu dans le dur, que l'on jouait beaucoup moins, toi pendant ce temps, tu postulais dans plusieurs autres clubs.

Tu ne pouvais pas être en TEST ici et postuler dans plusieurs clubs ailleurs en même temps sans nous manquer de respect. Ou alors tu ne t'en rendais peut être pas compte mais nous, ça ne nous était pas indifférent.

Tu vois, malgré cette période difficile, peut être la plus difficile de l’histoire du club, les membres doivent se serrer les coudes. C'est ce qu'on fait contrairement à toi qui est parti chercher ailleurs.

Comment aurions nous dû interpréter ça?
Comment toi vois-tu la situation?
Tu penses que l'on pourrait repartir sur de bonnes bases avec toi alors que tu nous as trahis d'une certaine façon?

Ca fait bien 2 ans mais malgré ça, je crois que tu nous dois des explications si tu as envie de revenir.

En ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #2 le: 30 septembre 2016 à 18:24:01 »
Bah tu vois j'avais tous faux, car pour moi mon refus étais purement sportif, chose que je peux comprendre

Après pour les club que j'avais fait même si je me souvient pas en avoir fait autant non plus ^^ c'était pas du tous dans le but de trouver mieux ailleurs pendant ma phase de test, ou le fait de pas vous respecter, c'était plus dans le but de pouvoir jouer continuer à jouer en club car je kiff ce mode, d'ailleurs il étais au courant que je jouer que pendant une soirée par exemple, je leur disait pas que voila je veux un club fixe et voila, puis après si je me souvient bien j'avais demander l'autorisation si je pouvais continuer à jouer dans un club a côté

Mais sa ma démarche tu la pris comme un manque de respect total je m'en excuse, mais si tu t'es vraiment pas senti respecter tu aurai du venir m'en parler me dire que voila tu voulais pas de sa j'aurai arrêter tout de suite vu que moi je demander qu'une chose c'est faire parti de l'équipe !

En tous cas bon sache que quelque part je regrette quand même parce que bon c'est pas pour faire la lèche c'est le club le plus structuré dans le quel je suis passé (et dans le quel si ta pas le triple de victoire par rapport au défaite tu supprime le club ..), même après avoir étais recaler pendant un temps je continuer à passer sur le forum de temps en temps a suivre vos résultat de loin.

Bref tous sa pour dire que c'est absolument pas par rapport a vous mais c'était le fait que je voulais jouer (ya aussi que je crois qu'à l'époque j'était au chomage si je me souvient bien donc je jouer beaucoup plus souvent que maintenant ^^) et que si jamais voila tu me recale direct je comprendrais parce que maintenant que tu me le dit c'est vrai que j'ai fait l'enculé et je peux comprendre que ta senti que je respecté pas du tous le club alors qu'au contraire mais je le montré pas forcément et puis je m'en rendez pas forcément compte que sa t'affecter autant

1er fois j'ai écrit autant je crois la  ;D ;D ;D ;D

Hors ligne Sopharath

• Administrateur
RE-Candidature AL-HOCEIMA_67 (fifa 17)
« Réponse #3 le: 30 septembre 2016 à 19:10:34 »
Que tu sois désolé est suffisant, que tu t'excuses, ce n'est pas nécessaire car, comme tout le monde ici, tu es libre de faire ce que tu veux.

Fidélité, allégeance... tout ça c'est de la daube, des sucreries pour adoucir les animaux qu'on tiens en laisse. On ne demande pas d'être fidèle, on ne demande pas de rester à vie ici mais la différence c'est que si on se sent bien, que si l'on s'entend bien avec les autres, bref que l'on soit totalement à l'aise alors il n'y aura aucune raison d'aller chercher ailleurs, aucune raison de "forcer". Et le fait que tu sois partit chercher un autre club à traduit le fait que tu n'était pas à l'aise parmi nous. En tout cas, c'est comme ça qu'on l'a interprété et ça ne pouvait pas en être autrement.

Quand tout va bien, pas de souci mais quand tout va mal, là, on doit pouvoir compter les uns sur les autres. Tu l'as comprit, on n'a pas pu compter sur toi.
Quand ça joue, c'est pareil, soyons là si l'envie de jouer est présente mais si ça ne joue pas, il faut être capable de prendre sur soi, capable de prendre son mal en patience et ne pas quitter le club (synonyme d’abandonner tout le reste). C'est pour ça que l'on a instauré une règle de base allant dans ce sens.

Si une personne "libre" - histoire de jouer à chaque fois qu'elle en a envie - préfère tout plaquer, c'est que nous, le Gruissan Beach, ne valons pas le coup et dans ce cas, autant zapper la période de TEST et ne pas accepter un joueur.

Voilà, je voulais juste revenir sur cette épisode en détail, t'expliquer ce qui n'allait pas et qui montrait qu'on n'allait pas tirer dans le même sens.

Pour revenir à ta candidature, on recherche surtout un défenseur et ensuite, seulement ensuite ce 'défenseur' capable de jouer un peu partout car on n'a pas changé, on souhaite des éléments capable ou motivé pour essayer d'évoluer un peu de partout et ainsi multiplier les sessions de jeu à 2/3/4/5 joueurs sans un minimum.
On recrute donc un joueur au profil défensif mais le but, c'est de pouvoir composer un 11 constant vu que l'on évolue sur FVPA. On recrute seulement pour ça car en dehors de la compétition FVPA, on est assez pour les saisons EA et on ne s'encombrerait pas avec un sureffectif comme ce fût le cas post-FIFA 14.

Tu es capable de jouer derrière un bon moment?
Si oui, ça ne sera pas fait pour autant car il faudra encore en parler entre nous, les membres en place. Car si tu as oublié, je te le rappelle, je ne suis pas le chef, je ne fais quasiment rien sans l'aval des uns et des autres. Pour le recrutement, c'est pareil, si une bonne partie de l'effectif ne veulent pas prendre la peine d'essayer un joueur alors on ne le prendra pas.

A toi de voir maintenant  ;)

En ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #4 le: 02 octobre 2016 à 10:09:17 »
Bah sur le 16 j'ai déjà jouer plusieurs fois DC (je me debrouiller d'ailleurs pas mal mais sur le 17 j'ai aucune idée de mon niveau)

Après si c'est pour jouer que DC la non mais si c'est pour jouer DC et puis quelque fois d'autres postes pourquoi pas j'aime bien changer de poste de toute façon

Hors ligne Sopharath

• Administrateur
« Réponse #5 le: 02 octobre 2016 à 13:22:30 »
On ne donnera pas suite a ta candidature. Bonne chance pour la suite, je te souhaite sincèrement de trouver ou fonder un club qui fonctionnera à ta convenance. En dehors du sportif, je garde malgré tout une très bonne image de toi. Bonne chance ;)

En ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #6 le: 02 octobre 2016 à 15:54:36 »
Pas de soucis je comprend bonne continuation  ::) ;)

Hors ligne Sopharath

• Administrateur
« Réponse #7 le: 29 novembre 2017 à 14:35:27 »
Recrutement [ON]

J'ai retrouvé morocco sur le chemin, et vu qu'on est toujours ouvert, lui ai proposé de retenter sa chance avec nous. Pour les sessions fun avant tous, même s'il pourra postuler pour la competition mais dans ce cas, passer par les même phases que tous.

En ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #8 le: 29 novembre 2017 à 15:56:43 »
Yo  ;D

Les sessions fun me vont très bien, je m'y attendais pas du tout de pouvoir retenter ma chance ici mdrr

Hors ligne toxic

• Intendance
  • ID PSN: X-toXic-man-X
« Réponse #9 le: 29 novembre 2017 à 16:43:50 »
je te connait pas donc je te souhaite bienvenue

Hors ligne Sopharath

• Administrateur
Candidature AL-HOCEIMA_67
« Réponse #10 le: 29 novembre 2017 à 17:45:21 »
Hi!

Je récapitule pour toi (on en a des brèves plus haut) :

1° fois, on a dû réduire le groupe TEST, donc se départir de toi et d'autres comme Manu ou Zdeb à l'époque. Ca n'avait rien à voir avec l'individu, ni le niveau de jeu. C'était une priorité supérieure pour maintenir le fonctionnement du club, et vous 3 par exemple étiez ce qu'on appelle des 'dommages collatéraux'.

Vous étiez prit entre 2 feux, ceux de maintenir le progrès et de maintenir les rangs.

2nd fois, on était fermé. Quand le recrutement est sur [OFF], on ne recrute pas. Toutefois ça nous empêche pas de discuter du cas de celui qui à quand même postulé. Ce que tu as fait, et comme on te connaissait déjà, on a prit le temps d'en parler puis de prendre une décision. Dans ton cas, ce fût défavorable.

Toujours la même chose, je sais que c'est difficile de concevoir parfois, et que l'on pourrait en arriver maladroitement à culpabiliser d'avoir "mal fait" ou de ne pas "plaire", mais dans ton cas, je tiens encore à le préciser, ça n'a rien à voir avec une hypothétique dépréciation puisqu'au contraire, tu étais même plutôt apprécié comme gars.

Rien à voir avec l'individu apprécié, rien à voir avec le rendement in-game. On a dû se séparer de toi ainsi que d'autres, fermer le recrutement durant d'autres périodes, pour préserver le cadre de fonctionnement du club et maintenir une marche en avant. C'est une priorité pour maintenir le club. Cette priorité prendra toujours le dessus sur les affinités.

Tu n'as rien d'un mal-aimé, rien d'un rejeté, tu es seulement arrivé au mauvais moment. Bref, y a pas de responsable et je tiens à ce que tu comprennes bien ça pour ne pas te sentir redevable, ne pas avoir l'impression qu'on te fait une fleur ou à l'opposé que l'on aurait besoin de toi.

Soyons clair là dessus.

Pour ce qui est d'un "retour" d'un ancien membre, on procède à un sondage mais ça ne s'applique qu'à ceux qui ont été Membre GBFC. Dans ton cas, tu as été membre TEST au mieux, et c'est le club qui a mit un terme à notre entente par le passé. Aujourd'hui, maintenant donc, tu rejoindras le club en tant que membre TEST. Comme si c'était la première fois, comme tous ceux qui viennent en TEST. On verra si l'on pourra faire un long chemin ensemble... A priori, on peut être optimiste puisque toi tu auras beaucoup à gagner à rester avec nous, comme le club a à gagner a avoir des membres sur le long terme.

Concernant la règle anti va-et-vient, elle est suspendue pour les membres TEST actuellement. Ca signifie qu'un membre TEST peut partir et revenir du club comme il le veut. Mais tu te rendras à l'évidence assez rapidement, notre fonctionnement nécessite une présence constante sur le forum, ne serait-ce que pour assimiler notre façon de jouer. Avec un individu qui part et revient sans assimiler notre jeu, et pensant qu'il suffit de faire ici ce qu'il ferait ailleurs... Très peu de chance de s'intégrer sportivement et il finira part quitter le club de lui-même.

Un membre TEST, actuellement, peut partir et revenir quand il veut, mais dans l'optique de s'intégrer, il n'a aucun intérêt à le faire. Et nous, en vue d'intégrer un joueur à durée indéterminée, on va s'appuyer sur cette donnée pour proposer ou pas son intégration.

Bref, on remet les pendules à l'heure, j'essaye de te sortir de la tête un quelconque sentiment de culpabilité parce que tu n'es coupable de rien, que tu ne dois jamais te sentir coupable d'avoir des envies d'ailleurs... Chacun ici est libre de ses choix. Chacun fait ce qu'il veut. Il faut seulement s'assurer que cette liberté n’empiète pas sur la liberté des autres. C'est une question de savoir vivre ensemble ;)

Je te file le statut TEST sous peu, te donne 2 liens pour que tu puisses essayer de prendre connaissances de notre bases (si elles ont évoluées depuis ton dernier séjour), et ensuite "Re bienvenu" ;)

1 - Premiers pas sur le forum
2 - Premiers pas dans le vestiaire

Sur le dernier lien, les 2 derniers points sont très important : Revoir la vue de base, et le principe du Jour R pour une personne souhaitant prendre part à la compétition.

Encore bienvenu à toi et bon voyage à bord de Gruissan Beach 2.0 ;)

En ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #11 le: 29 novembre 2017 à 18:08:12 »
Ok d'accord j'avais pas du tout vu la chose comme sa
Au moins comme sa ça c'est clair  ;)

En ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #12 le: 07 décembre 2017 à 17:37:10 »
Juste à titre d'information je suis inscrit sur le site FVPA  ;)

Hors ligne Sopharath

• Administrateur
« Réponse #13 le: 07 décembre 2017 à 19:02:16 »
Fais la demande au club. Regarde dans les sujets pour le lien.

En ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #14 le: 07 décembre 2017 à 19:25:12 »
C'est déjà fait tkt  ;)