Auteur Sujet: Et toi, c'est quoi tes séries?  (Lu 34275 fois)

En ligne Hipro

• Membre GBFC
  • ID PSN: HIPRO_RayZii
Re : Et toi, c'est quoi tes séries?
« Réponse #510 le: 20 octobre 2018 à 11:42:56 »
Ça existe encore des gens qui n'ont pas vu breaking Bad ?

Cette guez de Sopharath...
Guez officielle du GBFC

Hors ligne morocco-67

• Membre GBFC
  • ID PSN: AL-HOCEIMA_67
« Réponse #511 le: 20 octobre 2018 à 14:11:33 »
Tes sérieux ?

En ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
« Réponse #512 le: 20 octobre 2018 à 19:20:56 »
J'ai forcé pour voir les 2 premiers épisodes. Je me suis arrêté au milieu je crois, au moment ou il tombe dans le desert avec sa caravane. C'était peut être le 3° épisode. J'n'ai jamais pu aller plus loin.

Breaking Bad, Game of Thrones, Prison Break, Walking Dead, voilà déjà 4 gros succès populaire dont je ne connais rien. Y en a forcément d'autres.

Par contre Daredevil saison 3 viens de sortir, et là c'est Titans qui se ramène et qui est prévu sur Netflix pour bientôt. Je suis beaucoup plus attiré par la compléxité/ fragilité psychologique des super personnages qu'attiré par des choses plus "légère".  :'(

En ligne toxic

• Intendance
  • ID PSN: X-toXic-man-X
« Réponse #513 le: 20 octobre 2018 à 19:56:56 »
Tkt Soph tes pas le seul je connais breaKing bad que de nom par contre arrow je regarde

Hors ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #514 le: 20 octobre 2018 à 20:00:40 »
Justement breaking Bad tu accompagne l'évolution des personnage qui n'est pas du tout la même a la fin de la série

En ligne Hipro

• Membre GBFC
  • ID PSN: HIPRO_RayZii
« Réponse #515 le: 20 octobre 2018 à 20:07:11 »
J'ai forcé pour voir les 2 premiers épisodes. Je me suis arrêté au milieu je crois, au moment ou il tombe dans le desert avec sa caravane. C'était peut être le 3° épisode. J'n'ai jamais pu aller plus loin.

Breaking Bad, Game of Thrones, Prison Break, Walking Dead, voilà déjà 4 gros succès populaire dont je ne connais rien. Y en a forcément d'autres.

Par contre Daredevil saison 3 viens de sortir, et là c'est Titans qui se ramène et qui est prévu sur Netflix pour bientôt. Je suis beaucoup plus attiré par la compléxité/ fragilité psychologique des super personnages qu'attiré par des choses plus "légère".  :'(

Justement dans Breaking Bad y'a beaucoup de psychologie, ça te retourne le cerveau des fois et les personnages sont extrêmement touchant par ce côté "psychologie"  ;)
Guez officielle du GBFC

En ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #516 le: 20 octobre 2018 à 20:09:20 »
Teen Titan version plus adulte  ;D

Mon petit frère m'a fait découvrir L'Attaque des Titans. J'apprécie bien mais j'ai peur que ça finisse en pâté  :-\

Hors ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #517 le: 20 octobre 2018 à 20:30:02 »
J'en suis a la saison 3 c'est un vraie kiff pour ma part mais bon j'ai toujours bien aimé les animé je regarde one piece sinon (best animé ever je veux pas de votre avis

En ligne toxic

• Intendance
« Réponse #518 le: 20 octobre 2018 à 20:34:15 »
Arrow c'est partie en couilles avec les super pouvoirs ect , darde ville j'avais commencé mais j'avais plus trop le temps je vais retenter sa m'avais plutôt bien plus

Hors ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #519 le: 20 octobre 2018 à 20:39:25 »
Ouep ça a commencé a partir en couille avec le puit de Lazare c'est là que j'ai commencé a décroché et remarqué le jeu d'acteur minable que certains avait surtout Laurel elle commencé a m'énerver celle la

En ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #520 le: 20 octobre 2018 à 20:51:26 »
C'est marrant, j'en parlais hier avec mon frère et c'est justement ce qui fait qu'il ne regarde pas les séries DC et Marvel : l'absence de super pouvoirs.

A l'heure des extraterrestres, des canons à plasma et des voyages interstellaires, Thanos, Thor, Star Lord par exemple pour Marvel ou Superman/ Girl, Martian Manhunter, Wonderwoman, Aquaman chez DC, les Daredevil, Robin, Luke Cage and co font de la peine. Il n'a pas tort, je le concède, toutefois je reste assez friand de ce côté sombre et déchiré de ces gentil-méchant. Après faut connaitre l'environnement pour ne pas être surpris ou dépassé. Je dis ça par rapport au puit de Lazare qui est un élément central dans l'existence de Rah Al Gul, donc de Batman et par extension tous ceux de l'univers DC.

Perso, je suis assez friand du côté mystique qu'il peut y exister. Je suis dégouté que mon préféré n'ai pas marché auprès du grand public : Constantine.

Hors ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #521 le: 20 octobre 2018 à 21:09:26 »
C'est pas le puit de Lazare le problème pour moi mais son utilisation et c'est surtout le jeu d'acteur moi qui m'a fait décroché, pareil pour Iron fist que j'aimais bien au début mais rien que finir la 1er saison a été une torture ...
Sinon y'a ils ont annoncé une nouvelle saison de narcos aussi

En ligne toxic

• Intendance
« Réponse #522 le: 20 octobre 2018 à 21:34:02 »
CaSa del papel jamais vue , jamais attirré , iron fist j'ai regarder 1 épisode j'ai pas aimer dutout

J'ai regarder luke cage jattend la saison 2

La saison 7 d'arrow devrait être moins abuser niveau fiction

Ce que j'aime pas c'est les héros qui ont des pouvoirs  qui viennent de nulle part y'a pas d'histoire ni rien

Hors ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #523 le: 20 octobre 2018 à 21:47:04 »
Exactement les séries avec un héro au super pouvoir j'ai l'impression qu'une fois qu'on a raconter son passé bah ça y est la série s'essouffle et ils se reposent juste sur le fait qu'il ai des pouvoirs donc je décroche forcément a un moment

Et sinon la saison 2 de Luke cage est sortie y'a bien un moment

En ligne toxic

• Intendance
« Réponse #524 le: 20 octobre 2018 à 21:55:27 »
Aahhh c'est lourd alors j'avais pas régarder depuis cet été  si elle était sortie