Auteur Sujet: Et toi, c'est quoi tes séries?  (Lu 45864 fois)

En ligne Jolk

• Membre GBFC
  • ID PSN: Jolk_V2
Re : Et toi, c'est quoi tes séries?
« Réponse #540 le: 12 janvier 2019 à 13:19:51 »
J'ai adoré ces deux pavés! Beaucoup de réflexion et ça fait réfléchir, c'est bien  8) Et en plus de cela, tu m'as donné envie de regarder Black Panther  :-X

Je m'y connais pas trop en superhéros mais le meilleur à mon goût, ça reste :
Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

"I don't pay for suits. The suits are on the house, or the house burns down." -T.S

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
  • Twitter: @Soph_Gillian
« Réponse #541 le: 12 janvier 2019 à 14:07:20 »
Ah Batman, mon préféré chez DC avec Constantine. J'imagine que tu n'as pas manqué le premier (Batman Begins), où là durant ses flashbacks, quand il s'adresse à Rah's Al Gul, il dit qu'il a changé, que ces notions de bien et de mal ont evolués quand il a comprit qu'un delinquant n'est pas foncièrement mauvais quand ce dernier vol pour se nourrir. Que c'est une nécéssité pour ne pas mourir, ce qui est très éloigné de l'idée reçu comme quoi un voyou est le mal.

On en revient donc à Titan et l'évolution de Robin où ce dernier va se detâcher de Batman car contrairement à lui, Batman a posé et observe toujours une limite morale quand lui se laisse emporté par ses émotions négatives et n'est plis en mesure d'assumer l'étiquette de 'superheros'. Merde! Spoil? Nan  ;)

Hors ligne morocco-67

• ID PSN: AL-HOCEIMA_67
« Réponse #542 le: 24 janvier 2019 à 20:12:11 »
Saison 2 de punisher dispo

Hors ligne toxic

• Intendance
  • ID PSN: X-toXic-man-X
« Réponse #543 le: 24 janvier 2019 à 20:21:42 »

Hors ligne morocco-67

• ID PSN: AL-HOCEIMA_67
« Réponse #544 le: 24 janvier 2019 à 20:23:06 »
Ah mais c'est une tuerie the punisher

Hors ligne Curkix

• Direction Technique
  • ID PSN: Curkix_
« Réponse #545 le: 25 avril 2019 à 16:33:08 »
en ce moment je regarde Dragon Ball qui est je pense connu de tous pas besoin de détail car quand j'étais petit je regardais souvent Dragon Ball Z mais j'ai jamais suivi l'animé en entier et j'avais jamais vu Dragon Ball (qui le précède) donc voilà ce que je me fais. Sinon en vous épargnant les classiques GOT, Breaking Bad, Peaky Blinders ou Stranger Things j'ai envie de vous parler de :

One Punch Man

https://www.youtube.com/watch?v=o9CeEHUG1sU

Je trouve le scénario pas folichon mais l'animation de la saison 1 est vraiment ouf, les combats sont incroyable. En revanche c'est un autre studio qui a récupérer l'animation de la saison 2 et c'est clairement moins bon mais ça se regarde quand même.

Assassination Classroom

https://www.youtube.com/watch?v=kgNkGohA20k

ça c'est génial, c'est un animé plutôt court (environ 40 épisodes il me semble) mais il a énormément de qualités : personnages attachant, de l'action, de l'humour et des émotions. je vous conseil si vous regardez des animés.

Camikazai [17 novembre 13:32:37]:   t'es la plus grosse merguez que la Terre ait porté

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #546 le: 25 avril 2019 à 21:30:09 »
J'ai fait la saison 1 de Classroom. Faut que je retrouve du temps pour entamer la saison2.

Hors ligne ki54ki5

• Membre GBFC
  • ID PSN: ki54ki5
« Réponse #547 le: 25 avril 2019 à 22:09:49 »
En ce moment notre plaisir coupable avec ma copine c'est The Rookie. La forme est assez originale, c'est décalé et assez drôle. On retrouve Alyssa Diaz (Narcos, Zoo) et Nathan Fillion (Castle) pour les acteurs les plus "connus".

Le topo c'est un mec (Fillion) qui se fait quitter par sa femme, son fils se barre, et il se rend compte pendant un braquage qu'il a jamais rien fait de bien dans sa vie et qu'il veut changer ça en devenant... flic à plus de 40 ans. Il décide donc de déménager à L.A et devient.. le plus vieux "rookie" de l'histoire de la police.

Ce qui est bien dans cette série c'est qu'il y a de tout (amour, blagues, réalité du monde de la police, chambrages, l'envers du décor de la police,  etc) souvent amené de façon décalé mais qui sait piquer de temps en temps. Je trouve que Nathan Fillion joue vraiment bien (et il c'est refait une santé pour le rôle) et que tous les personnages apportent quelque chose ce qui est rare dans une série "low budget".

Je vous met le trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=_HgC1TN8FVk

Hors ligne Curkix

• Direction Technique
Re : Re : Et toi, c'est quoi tes séries?
« Réponse #548 le: 26 avril 2019 à 05:51:25 »
J'ai fait la saison 1 de Classroom. Faut que je retrouve du temps pour entamer la saison2.

fonce, de mémoire j’ai préférer la deuxième saison en terme de combat et d’émotion
Camikazai [17 novembre 13:32:37]:   t'es la plus grosse merguez que la Terre ait porté

Hors ligne Curkix

• Direction Technique
« Réponse #549 le: 29 avril 2019 à 16:28:44 »
quelqu’un a jour dans GOT ici ? il y a un élément que j’ai pas du tout compris si on pouvait m’eclairer ce serait un immense plaisir

Hors ligne ki54ki5

• Membre GBFC
« Réponse #550 le: 29 avril 2019 à 19:29:25 »
A jour ici, par contre gaffe aux spoils

Hors ligne geo68-

• ID PSN: geo68-
« Réponse #551 le: 29 avril 2019 à 19:42:24 »
Ptn faut je regard l'episode ce soir

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #552 le: 29 avril 2019 à 19:47:46 »
J't'explique Curk : La fille de la reine a enfanté du dragon légendaire et à la fin, la princesse va protéger le dragon rebelle qui va se transformer en prince a la fin de la bataille ;)

Hors ligne geo68-

• ID PSN: geo68-
« Réponse #553 le: 30 avril 2019 à 02:50:29 »
Dans le dernier episode la femme rouge c'était l'une d'entre eux du coup??? J'ai pas compris

Hors ligne ki54ki5

• Membre GBFC
« Réponse #554 le: 30 avril 2019 à 04:04:18 »
Non, elle a un collier (qu'elle fait tomber volontairement) qui la rend immortelle et toujours jeune. Quand elle le retire, elle meurt quasi instantanément. Dans l'épisode elle dit d'ailleurs à Davos qu'il a pas besoin de la pendre car elle mourra avant le lever du soleil. C'est donc un "suicide".

D'ailleurs cet épisode est ouf surtout pour l'intrigue plus que pour la bataille pour moi. SPOILER ALERT SUPPOSITIONS ARRETEZ DE LIRE APRES CES MAJUSCULES JE SAIS PAS COMMENT ON MET LA BALISE.

Le moment où Arya se rend compte qu'elle doit accomplir la prophétie que Mélisandre lui à dit étant enfant (tu fermeras des yeux marron bleu et vert) fait avancer la série de ouf. Sachant qu'elle est déjà a 2/3 (marron pour Meryn, bleu pour Night King) et je pense que le vert fait référence aux yeux émeraude de Cersei. Si mon intuition est bonne, Arya pourrait être le fameux "Prince qui fût Promis" (qui deviendra le maître du monde et fera le bien sur Terre) où tout le monde pensait que ce serait Jon Snow. Pour moi, c'est Arya qui sortira gagnante de cette guerre.