Auteur Sujet: Call Of Duty : WW II  (Lu 3582 fois)

Hors ligne Camikazai

• Membre GBFC
  • ID PSN: HIPRO_RayZii
Re : Call Of Duty : WW II
« Réponse #105 le: 27 mars 2018 à 11:45:09 »
CoD4 est le meilleur cod, la preuve, il a duré plusieurs années avec les mêmes joueurs. Aujourd'hui, la plupart des joueurs de cod lâchent après 2 mois sauf pour une faire une game de temps en temps. CoD4 c'est une moyenne de 400 joueurs/jours toujours actifs ce mois-ci alors que le jeu a plus de 10 ans, WWII c'est 2000/jours sur le dernier mois pour un jeu sorti y'a moins de 6 mois alors que tout le monde disait "oui mais c'est bon ils ont arrêtés avec les jetpacks c'est le successeur de MW2 en terme de joueurs".
MW2 était cool mais CoD4 à posé les bases.

PS: Hipro, CoD4 est sorti t'étais en CP (enfin je crois :P), t'es pas objectif  :P :-* :-*

Je sais mais ça m'a pas empêcher d'y jouer plus tard car comme tu dis il y a toujours des gens dessus
Paris est magique !

Hors ligne morocco-67

• Membre GBFC
  • ID PSN: AL-HOCEIMA_67
« Réponse #106 le: 27 mars 2018 à 12:25:44 »
Ah oui la grenade martyre

Hors ligne Sopharath

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
« Réponse #107 le: 27 mars 2018 à 12:33:03 »
Non. Mais surtout que je suis issu des Rainbow Six Vegas, donc ça change tout. Mais plus sérieusement, pas fan de ce type de jeu même si je lui reconnais la plus grande des qualités, celle d'offrir un gameplay hyper nerveux. Ca joue 30 secondes, ça frag' et ça se fait fragguer puis ça repart 5 secondes après dans la foulée. Et c'est ça durant toute la partie.

Plutôt fan de jeu plus technique et tactique (Rainbow Six) ou plus stratégique, ce qui appelle à une cohésion de groupe (Battlefield). C'est pas la même cible que vise COD, mais ça reste un bon jeu, le meilleur dans le domaine "nerveux". C'est pour ça que j'y joue quand j'ai envie d'enchainer les phases, sans attendre.

Hors ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #108 le: 27 mars 2018 à 12:44:52 »
Bah tu a le mode recherche et destruction que j'ai saigné sur MW2 aussi, mais oui j'ai aussi jouer aux rainbow six Vegas surtout au 2 je me rappel d'un mode de jeu avec un vip qui fallait emmené à un point et l'autre équipe devait le tué ce mode mais j'ai dormi dessus tellement c'était le feu

Hors ligne morocco-67

• Membre GBFC
« Réponse #109 le: 29 avril 2018 à 13:24:21 »
Un petit retour après une longue absence sur WW2 au sniper s'il vous plaît

Hors ligne Jolk

• Membre GBFC
  • ID PSN: Jolk_V2
« Réponse #110 le: 29 avril 2018 à 14:07:59 »
Jolie série sur CoD 4  8)

Faudrait se refaire une p'tite partie à plusieurs sur WW2  :D

"I don't pay for suits. The suits are on the house, or the house burns down." -T.S