Auteur Sujet: Candidature de xInfinity_Damage  (Lu 266 fois)

Hors ligne xInfinity_Damage

• ID PSN: xInfinity_Damage
  • Discord: Dxvidbis
Candidature de xInfinity_Damage
« le: 21 février 2018 à 10:18:26 »
- xInfinity_Damage

- Alors sur ce Fifa 18 je peux évoluer en MDC, DC et DD, à savoir que MDC est le poste que je maîtrise le mieux, en DC j'ai eu un peu de mal au début vu que la défense est totalement différente de Fifa 17 mais j'ai fini par m'adapter en jouant un peu plus sur l'anticipation, en DD j'ai joué que cette année à ce poste, ça fait quelque temps que j'ai plus jouer dans cette position mais avec un peu d'entrainement je retrouverai vite mes marques

- J'ai débuté le club pro donc avec une équipe sur fifa 17, on était monté D1 ça avait bien duré 2 mois après j'ai un peu lâché le jeu et la console, je suis revenu sur Fifa 18 dés le début de l'année, j'avais trouvé un club sur jvc, pendant 1 mois on a joué tous les soirs mais comme plus personne ne jouait j'ai décidé de quitter le club et d'arrêter un peu Fifa

- L'avantage de ce club c'est l'effectif, le fait d'être nombreux permet d'avoir des sessions complètes quasiment tous les jours, puis ça a l'air bien structuré, professionnalisé, puis le fait qu'il y ait une concurrence pour les postes ça rajoute de l'envie de l'implication, c'est un club comme ça dont j'ai besoin pour garder ma motivation et me donner l'envie de progresser

En ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
Candidature de xInfinity_Damage
« Réponse #1 le: 21 février 2018 à 10:50:57 »
Hi! Encore bienvenu parmi nous  ;)

Recrutement ouvert à la base pour occuper les postes DCD/ DD en fonction de la formation de base. Ce à quoi tu répond. Ensuite je t'invite à prendre tes marques sur le forum : Premiers pas sur le forum. Après quoi tu obtiendras le statut TEST (probablement plus tard dans la soirée) qui te permettra d'accéder aux sujets plus axés sur le contenu de notre jeu : Premiers pas dans le Vestiaire

Pour le moment, je te laisse découvrir notre maison, je te laisserai découvrir notre jeu, je te laisserai découvrir notre façon d'évoluer, ce qui prendra un minimum de temps pour que tu te fasses une idée. Et ensuite je reviendrai plus en détail pour apporter des réponses à certaine question que tu pourrais te poser.

Toujours pour le moment, et ça va durer encore quelques jours, je ne suis pas très disponible vocalement malgré mes présences en jeu. L'équipe en place prendra le relais in-game pour t'aider à t'intégrer et prendre tes marques. Ensuite je reviendrai t'expliquer notre façon de fonctionner, notre façon d'évoluer (car tu ne seras pas cantonné à jouer défenseur si on est que 5 sur le terrain lors d'une session) et après quoi je pourrais t'apporter des éclaircissements sur nos méthode de formation.

Donnons nous du temps d'abord, et d'ici une dizaine de jours, tu nous donneras ton ressenti par rapport au club dans sa globalité, si tu penses qu'un tout est réuni pour te permettre de t'épanouir à nos côtés, en bref si tu as l'intention de continuer l'aventure avec nous. Ici, la plupart des membres y sont présent de longue date et ceux dernièrement arrivés n'ont pas l'intention de partir au plus vite. 'fin je ne pense pas ^^

Je pense qu'il y a pas mal d'ingrédients réunit qui permettent de donner un sens au mot 'aventure' pour un joueur qui postule ici. Et c'est ce sur quoi on mise pour aller de l'avant ensemble. J'espère qu'on pourra t'offrir ça.

Ah! Comme je le disais en privé, à la base on n'est pas des joueurs TOP et j'estime qu'on ne l'est toujours pas. Le but ici, à travers le Club Pro, c'est de permettre à chacun d'affronter un challenge, d'en sortir grandit et ce perpétuellement. C'est comme ça qu'on a grandit et c'est pour ça que l'on privilégie des profils de joueurs pas forcément aguerrit plutôt que d'aller chercher des TOP joueurs. On espère offrir une réelle aventure virtuelle à chacun, et ensemble, en observant des règles basique de vie en communauté, on peut vivre une belle aventure (comme c'est le cas).

<< Ce qui compte, ce n'est pas l'arrivée, mais le chemin >>

On est un club s'étant construit malgré l'adversité. On a perdu mais on s'est relevé, on a rencontré un problème mais on s'est évertué à le résoudre... Cet esprit doit nous accompagner tous les jours, autant sur le terrain virtuel que dans la vie réelle. C'est ce qu'on appelle l'apprentissage, grandir, gagner en maturité... En somme, c'est l'histoire de la vie.

Bref, bienvenu parmi nous et je te souhaite de trouver ici ce qui te conviendra et qui te donnera envie de rester avec nous.

A bientôt sur le terrain ;)

Hors ligne xOkanovic

• ID PSN: xOkanovic
Re : Candidature de xInfinity_Damage
« Réponse #2 le: 21 février 2018 à 11:58:40 »
Salut à toi et bienvenu dans le navire Gruissanais

En ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
« Réponse #3 le: 26 février 2018 à 12:37:48 »
Passage sous statut TEST

Premier pas dans le vestiaire (clique sur le lien) pour te familiariser avec notre fonctionnement.

On demande un minimum de réserve et d'observer une certaine forme de confidentialité car ce que tu trouveras ici, faisant partit du patrimoine du club doit rester au sein du club. C'est privé en somme.

Prête plus particulièrement attention aux 2 derniers liens, ceux faisant référence à la vue employée ainsi que le fonctionnement du Jour R. A partir de là, tu auras déjà les informations minimales pour entrer dans le fonctionnement du club et de participer à la concurrence saine.

Encore bienvenu ;)

Hors ligne Boobadu22

• Conseil d'Administration
  • ID PSN: Boobadu22
« Réponse #4 le: 12 mars 2018 à 16:37:09 »
Fin de contrat pour xInfinity_Damage.