Auteur Sujet: Ryan Sessegnon : Carrière d'un prodige  (Lu 451 fois)

Hors ligne Curkix

• Direction Technique
  • ID PSN: Curkix_
Ryan Sessegnon : Carrière d'un prodige
« le: 27 juin 2018 à 19:58:11 »
Bonsoir

Je vais faire court, j'avais envie de me lancer dans une carrière en contrôlant uniquement un joueur et vous l'a raconter j'espère que ça va vous plaire.
L'objectif était de commencer avec un jeune prodige et de suivre sa carrière au fur et à mesure. Il y avait quelque critère de sélection pour le jouer :

- Pas plus de 80 de GEN
- Minimum 87 de potentiel
- Un joueur qui ne joue si aux postes défensifs, ni GK, ni BU
- Un joueur qui n'appartient pas à un club déjà présent en LDC ou Europa League

Ce joueur est donc Ryan Sessegnon comme l'indique le titre du sujet, bien qu'il est déjà beaucoup fait parler de lui cette saison outre-manche une petite présentation accompagner d'une photo s'impose :

"Kouassi Ryan Sessegnon, né le 18 mai 2000 à Roehampton, est un footballeur anglais qui évolue au poste de défenseur au Fulham FC. Il est le frère jumeau de Steven Sessegnon."

un petit chut pour les rageux

Alors effectivement il a débuté en tant que défenseur gauche mais c'est bien au poste d'ailier gauche qu'il joue actuellement merci Wikipédia.

Je vous présente maintenant les stats actuelle du joueur et mes objectifs fixé par mon entraîneur :

ÉNORMÉMENT d'attente sur mes épaules va pas falloir chômer pour monter en Première League !

Sinon concernant Fulham donc on est en deuxième division anglaise. Mes meilleurs coéquipiers sont :

- Tom Cairney MC (78 de GEN)
- Aleksandar Mitrovic BU (76 de GEN)

Voilà voilà j'espère n'avoir rien oublier sinon vous pouvez toujours me le dire et si vous voulez voir quelque chose en particulier vous pouvez me le demander également.
J'essaierai de vous faire participer dans les décisions à prendre : demande de transfert/prêt, acceptation/refus si j'ai une offre venant d'un autre club. (a noter que j'ai désac la 1ère période de transfert)

Comme le dirait ce diable d'Usama : "Allez a plus"
Camikazai [17 novembre 13:32:37]:   t'es la plus grosse merguez que la Terre ait porté

Hors ligne usama25

• Direction Technique
  • ID PSN: usama2552
Re : Ryan Sessegnon : Carrière d'un prodige
« Réponse #1 le: 27 juin 2018 à 20:01:13 »
Bon match  ;D

Hâte de lire ça :)

Hors ligne Tyton

• Membre GBFC
  • ID PSN: Tyton_59
Re : Ryan Sessegnon : Carrière d'un prodige
« Réponse #2 le: 27 juin 2018 à 20:07:15 »
Good Luck on va suivre ça de près ;)  8)