Auteur Sujet: Présentation Cyril—81  (Lu 89 fois)

Hors ligne Cyril-81

• Membre TEST
  • ID PSN: Cyril--81
Présentation Cyril—81
« le: 23 novembre 2018 à 12:12:07 »
-Cyril
- Cyril—81 / Manolo
- 27 ans
- CASTRES

- Concernant fifa je joue au fifa depuis le 08. Essentiellement en club pro depuis 5-6 ans.
Première expérience en club comme celui ci. J’avais pour habitude de jouer avec 2-3 amis et monter en div 1.
J’aime le club pro car il y a vraiment une recherche tactique, stratégique & une entente a avoir entre chacun d’entre nous. Je trouve que c’est une forme de jeu virtuel qui se rapproche le plus du réel.

- Pour ce qui est de la réalité je suis GK, j’ai était footballeur deux ans en National à Luzenac quand le club a coulé, je suis maintenant amateur dans un club région toulousaine de R1 nous étions en N3 l’année dernière.
Je bosse au comité départemental de foot chez moi dans le Tarn.
Donc oui foot foot foot ... :)

J’arrive ici, en espérant allier plaisir de jouer à fifa à un certain niveau et bonne ambiance ..

A très vite pour que MANOLO vous glisse quelques galettes ;)

Tchao les Guezz (apparament vous vous appelez comme ça régulièrement)

En ligne Boobadu22

• Conseil d'Administration
  • ID PSN: Boobadu22
Re : Présentation Cyril—81
« Réponse #1 le: 23 novembre 2018 à 13:04:30 »
Bienvenu sur le forum !  ;)

En ligne Hipro

• Membre GBFC
  • ID PSN: HIPRO_RayZii
« Réponse #2 le: 23 novembre 2018 à 13:55:06 »
Bienvenue la guez !  ;D
Guez officielle du GBFC

Hors ligne usama25

• Direction Technique
  • ID PSN: usama2552
« Réponse #3 le: 23 novembre 2018 à 13:55:15 »
Bien vu la guezz! Bienvenue !

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
« Réponse #4 le: 23 novembre 2018 à 23:03:12 »
Hi, bienvenu

Faut que j'te fasse un débriefing rapide sur le fonctionnement du forum ainsi que notre mode d'évolution. J'y viens au fur et à mesure car là, encore une fois, je suis à la bourre. J'ai trop je chose à penser pour le moment et qui m'empêche de me consacrer plus amplement au club.

Donne moi dimanche soir au plus tard ;)

Hors ligne Curkix

• Direction Technique
  • ID PSN: Curkix_
« Réponse #5 le: 24 novembre 2018 à 02:28:04 »
bienvenue ici
Camikazai [17 novembre 13:32:37]:   t'es la plus grosse merguez que la Terre ait porté

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
« Réponse #6 le: 24 novembre 2018 à 10:03:43 »
Passage sous statut TEST

Premier pas dans le vestiaire (clique sur le lien) pour te familiariser avec notre fonctionnement.

On demande un minimum de réserve et d'observer une certaine forme de confidentialité car ce que tu trouveras ici, faisant partit du patrimoine du club doit rester au sein du club. C'est privé en somme.

Prête plus particulièrement attention aux 2 derniers liens, ceux faisant référence à la vue employée ainsi que le fonctionnement du Jour R. A partir de là, tu auras déjà les informations minimales pour entrer dans le fonctionnement du club et de participer à la concurrence saine.

Encore bienvenu ;)

Question ingame, on a 2 sujets dédiés à notre rendement :

- Le Débriefing
- Le Débriefing Tactique (± 10)

Le premier est plutôt axé Technique (individuel) & Technico-Tactique (petit collectif) quand le second est axé Tactique (11 vs 11) avec la dimension stratégique qui va avec. Le premier s'appuie essentiellement sur les sessions en semaine quand le second se fait en sortie de nos matchs de compétition sur FVPA.

Actuellement, c'est un peu vite fait parce que je ne suis pas très disponible. Mais une fois en pleine possession de mon temps libre, je m'impliquerais autant qu'avant (vocalement comprit) afin de d'épauler durant tes sessions.

Bref, ne prends pas peur de la morosité que tu pourrais ressentir en jeu car il n'y a pas plus fausse impression que tu pourrais te faire. L'essentiel de notre fonctionnement étant centralisé ici, le vestiaire (in-game) avec la majorité sans micro/ Skype/ Discord pourrait te donner une fausse impression.

Prend tes marques au sein de l'équipe et petit à petit je te guiderai dans les couloirs du club, je t'éclairerai sur notre jeu. Ensuite à toi de faire ton chemin pour briguer une place en compétition ;)