Auteur Sujet: Candidature de MetraKitKat  (Lu 306 fois)

Hors ligne MetraKitKat

• ID PSN: MetraKitKat
Candidature de MetraKitKat
« le: 03 janvier 2019 à 00:41:50 »
- ID PSN/ Pseudo : MetraKitKat

- Postes joués : MC/MDC

- Vos clubs précédents : OCB Family / Hoche

- Pourquoi nous et pas un autre club? :

Cela faisait un moment que je ne prenais plus vraiment de plaisir à jouer en club pro avec les équipes que je testais, le style de jeu ne me convenait pas trop, j'ai essayé avec vous par le billet de Hoceima et ce n'était pas du tout pour rejoindre une équipe à la base, je voulais juste dépanner car je m'ennuyais, et lors de ces quelques matchs j'ai pris un grand plaisir à jouer avec les quelques joueurs, j'ai donc décidé de passer sur le forum et votre philosophie de jeu m'a beaucoup plu, le fait de jouer avant tout pour se faire plaisir et ne pas compter forcément sur le niveau du joueur mais sur sa capacité à évoluer et à montrer sa détermination pour l'équipe, j'ai trouvé ça très intérèssant.

Puis le fait que vous n'accordiez pas vraiment d'importance au micro me va beaucoup aussi car j'ai une grande difficulté à me concentrer quand ça gueule dans le micro en plein match et la plupart des autres clubs oblige l'utilisation du micro.

Votre club m'a aussi donné envie de rejoindre vos rangs car le forum est très bien fait, c'est très propre, on voit que vous faites du travail soigné et que vous y consacrez du temps même si ce n'est que pour un jeu, il y a un cadre, même présent sur les réseaux sociaux, je pense que c'est un club parfait pour moi ou je pourrai reprendre du plaisir et me re-épanouir en club pro ;).

Hors ligne Hipro

• Membre GBFC
  • ID PSN: HIPRO_RayZii
Re : Candidature de MetraKitKat
« Réponse #1 le: 03 janvier 2019 à 02:42:13 »
Bienvenue !  ;)
Guez officielle du GBFC

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
  • Twitter: @Soph_Gillian
« Réponse #2 le: 03 janvier 2019 à 08:53:16 »
Bienvenu alors, c'est avec plaisir qu'on fera une place  supplémentaire ;)

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #3 le: 05 janvier 2019 à 06:46:54 »
T'es avec nous en membre TEST.

Comme je t'ai brièvement expliqué, j'ai bien moins de temps à consacré au club pro (j'en ai besoin pour m'amuser de mon côté aussi ;) ) alors je t'envoi vers ce message que j'ai laissé au dernier membre venu et repartit : Candidature bob-136972

Dans Premiers pas sur le forum, il faut remplacer le dernier lien (L'Avant-Match & l'Après...) par Le Dé/briefing.

Ensuite dans la présentation du vestiaire, je t'invite à t'arrêter sur le sujet parlant de la vue employé et du fonctionnement du Jour R car c'est ce dernier qui permet de faire la distinction entre les profils FUN et compétition.

Je te laisse prendre tes marques et au fur et à mesure des débriefing, je tâcherai de te guider pour te faire comprendre notre jeu.

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #4 le: 22 janvier 2019 à 13:33:14 »
Un terme à l'entente à son initiative.

Comme je te disais, c'est le risque de jeter une recrue, pas assez préparée, directement dans le bain de la compétition. L'attente autour est énorme, quelque soit le niveau du club, et la pression engendrée est peut-être déjà trop forte pour ceux n'ayant pas fait leurs classes comme c'est ton cas.

Merci d'avoir essayé, et si plus tard l'envie te reprenait de tenter ta chance, on reste ouvert, mais je prendrais plus de temps cette fois.

Bonne route Metra ;)