Auteur Sujet: Bonne continuation  (Lu 4146 fois)

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
  • Twitter: @Soph_Gillian
Re : Bonne continuation
« Réponse #105 le: 08 mars 2019 à 22:42:05 »
'fin pas obligé de répondre. J'essaye d'être le + objectif que possible, et encore aujourd'hui je pense que collectivement on est assez proche d'une TOP D3. Que là, si on continue sur cette voie, après le maintien en L2, la saison sera finit et si on captalise, on pourra jouer le podium l'année prochaine.

En tout cas ça me rassure sur le fait qu'avec 1 match à 11 par mois, hors compétition, puis avec un effectif moyen niveau L3, on est à notre place dans le ventre mou de la L2. Je trouve que c'est un bon rendement quand on fait la rapport des résultats par rapport à notre très peu d'investissement et notre niveau de base. C'est pas mal, franchement?

Hors ligne xOkanovic

• ID PSN: xOkanovic
« Réponse #106 le: 08 mars 2019 à 22:45:36 »
Moi je repète juste ce que j’ai vu / entendu

Toi même tu disais sur l’interview FVPA avant les barrages

Après c’est ton club tu fais ce que tu veux tu le gères comme tu veux moi le seul truc qui m’a déçu c’est le fait de m’avoir dénigré en pv ou même dans les debriefs d’après les échos alors que j’ai toujours été droit et j’ai toujours fait mes matchs les stats peuvent les prouver, j’avais même reçu le poste de Directeur Technique par cette même occasion

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #107 le: 08 mars 2019 à 22:52:00 »
Mais j'te l'ai dis avant que tu partes. J't'avais dit qu'il y aura Hipro même AL pour te remplacer. Après si d'avoir de lacunes évidente dans ton jeu fait que tu l'ai mal prit, c'est une autre histoire mais est ce que je t'ai manqué de respect? Je crois pas.

Tranquille, je me souviens que ton jeu dos au but n'était pas point, et qu'en tant qu'avant centre, surtout dans un 433 c'est hyper important et que ca pourrait te porter préjudice. Je pense que t'as progressé depuis mais faire ce constat, c'est pas désobligeant. T'en avais conscience toi meme de cet aspect quand t'étais encore là. Aspect important qu'on ne maitrise pas ici, et que je répète qu'idealement, tous devrait maitriser. Devant milieu, derriere.

Hors ligne morocco-67

• ID PSN: AL-HOCEIMA_67
« Réponse #108 le: 08 mars 2019 à 22:55:12 »
Sur ce point je te rejoins Soph dans le fait que vu les joueurs, le peu de session qu'on fait et encore quand ont en fait une ont est pas beaucoup je trouve que talonné le top 3 L2 c'est franchement pas mal

Surtout quand ont sais qu'on a fait des matchs ont été même pas 11

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #109 le: 08 mars 2019 à 23:13:24 »
Tu sais, je fais encore des references a Pocho et je dis de lui qu'il a apprit en 6 mois ce que beaucoup n'ont pas apprit en 2 ans ou plus. Je fais pas d'eloge de lui, pas d'interet vu qu'il n'est pas au club. L'opposé, c'est pareil, je denigre pas. Ca, c'est celui qui te le rapporte qui te faire croire que je dénigre. Si te prendre comme réference, en bien ou pas, serait faire des eloges ou denigrer, le probleme, c'est celui qui te transmet l'information, pas moi.

D'ailleurs il est là le problème. Il vient de celui qui pretend que je denigre (et par extention que je traite de merde) tous ceux dont je ne fais pas l'éloge. Toi, t'étais là, toi tu as été temoin et tu sais que - comme dans les captures que tu trouveras en amont - je dis toujours de se détacher de son ego pour ne pas mal prendre les debriefings T'es sûrement le mieux placé de ceux qui ne sont plus au club pour savoir combien de fois j'ai insisté la dessus pour éviter ce type de souci.

Bref, on a fait le tour. Le + important pour moi, c'est que les TEST qui partiront s'en iront d'ici avec une armure antipropagande. Ca leur servira dans la vie de tous les jours. Ensuite à AL, Seaan, Pocho et toi, sincèrement je vous souhaite le meilleur. Même si ca prendra + de temps pour AL en BU mais en attendant il pourra MDC/ MC. Par contre Majik, j'ai peur pour toi. J espère que personne t'as vendu que t'avais un niveau L1/L2 sur le terrain? Parce que tu vas te heurter a une realité qui fera très mal, et je crains le fait que tu n'auras personne pour t'épauler à ce moment. Majik, serieusement, c'n'est un pique ni une critique, mais ta prise de balle, tes contrôles, c'est niveau ligue 3 voire inférieur. Remet toi vite en question et progresse au plus tôt parce que si tu ne me trouvais pas tendre, t'en aura d'autres qui ne discuterons même pas avant de te jarter. Prépare toi mentalement, tant pour le progrès qu'a l'echec. Sincèrement encore, je me fais du vrai mourrons pour toi.

Allez les gars, je crois que fête est terminée ;)

Hors ligne xOkanovic

• ID PSN: xOkanovic
« Réponse #110 le: 08 mars 2019 à 23:17:05 »
Bonne continuation à vous ;)

Peace and love ✌

Hors ligne Morray01100

• ID PSN: Morray01100
« Réponse #111 le: 10 avril 2019 à 03:28:24 »
« Modifié: 10 avril 2019 à 06:45:06 par Soph_Gillian »

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #112 le: 10 avril 2019 à 06:47:41 »
T'es plus d'ici, t'es pas de la famille. Tu viens pas chercher à foutre ton bordel. A la prochaine intervention de ce genre, tu perds la possibilité de t'exprimer.

Hors ligne Morray01100

• ID PSN: Morray01100
« Réponse #113 le: 10 avril 2019 à 19:27:55 »
« Modifié: 11 avril 2019 à 07:37:45 par Soph_Gillian »

Hors ligne Curkix

• Direction Technique
  • ID PSN: Curkix_
« Réponse #114 le: 11 avril 2019 à 05:08:15 »
il veut pas lâcher notre veste lui
Camikazai [17 novembre 13:32:37]:   t'es la plus grosse merguez que la Terre ait porté