Auteur Sujet: Bilan de la semaine 45  (Lu 663 fois)

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
Bilan de la semaine 45
« le: 11 novembre 2013 à 11:08:46 »
Retour sur la semaine 45 au sein du Gruissan Beach FC!

On vous en parlait la semaine dernière, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà quelque chose.
Le modèle de financement du forum devrait fonctionner, la location de l'espace Web pour notre site devrait être entièrement financé au bout de 6 mois, d'après mes estimations.
D'après mes estimations donc, un surplus devrait être généré et nous réfléchissons encore au moyen de les employer...
La première idée serait de faire un cadeau à gagner (...).

Nous y verrons plus clair d'ici fin janvier, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà quelque chose ;)

En attendant, retour à FIFA

Saison 59: Nous redescendrons en division inférieure (D3) pour nous y maintenir avant de décrocher le titre la saison suivant (61).
Malheureusement, la saison 62 sera sanctionné d'une nouvelle relégation...
Saison 63: Le club se maintiendra en fin de saison et répètera ses erreurs jusqu'à la saison 66.

Toujours en division 3, nous sommes à la saison 67 où nous comptons 14 points en 7 matchs, à 4 points de la remontée.

Première impression, le club a tourné, beaucoup tourné, quasiment 8 saisons sans moi (j'arrive très tard en ce moment), ce qui est très bon signe car plus on joue plus on se comprend, plus on progressera.
Seconde impression, le club démarre généralement assez fort mais finit mollement les saisons, nous manquerons souvent la remonté ou nous maintiendrons en fin de saison malgré de bons départs.

Bilan: 260-156-203 (229-137-178)

Côté effectif, nous sommes maintenant 24 joueurs.
Nous on rejoint, Ju13270 (DG), Keke-d-Plages30 (BU), neness6689 (MO/MC/MDC), ragonette (DC) & toinoum43 (DG) tandis que Sergent_TazMany nous quittera.

Petit retour sur un aspect tactique de notre jeu que je vais discuter ici, pour que tous puissions le voir (la section 'terrain' étant limité aux membres GBFC).

Notre jeu va trop vite devant, on saute les étapes trop souvent à l'image de cette action:

Il faut ralentir, ne pas jouer directement devant quand le risque ne vaut pas le coup d'être prit.
Dans cette situation, il aurait fallu passer de la sorte, par la droite pour éliminer l'adversaire

<a href="http://image.gilawhost.com/13/11/10/iedz39up.swf" target="_blank" class="new_win">http://image.gilawhost.com/13/11/10/iedz39up.swf</a>

Petit retour sur les critiques d'après matchs, j'utilise ce sujet pour faire des bilans des saisons écoulées mais c'est surtout un sujet de discussion, c'est un lieu où l'on doit parler de notre football, malheureusement je trouve qu'il n'y a pas assez d'intervention, quasiment pas de discussion, comment reprendre notre marche en avant si l'on ne discute pas pour identifier nos problèmes et y remédier?

Dorénavant aux commandes du club sur FIFA 13, Voodoo, appuyé par ses pairs, à réétudié le cas mikatier pour finalement le réintégrer.
Le club à remporté un 15ème titre, si je ne m'abuse, mais la cadence s'est réduite, 35 matchs joués cette semaine, c'est beaucoup moins que la semaine précédente malgré ça il y a de bon retour d'impression sur le forum.

Bilan du club: 1474-881-1059 (1457-873-1049)

Côté effectif (35), mikatier est ré-intégré.

Vous les avez eu vos 500 000$ Online? Car moi oui.

Je pense que la section sera crée, comme se fût le cas pour GTA, mais j'aurai besoin d'y passer du temps, sur le jeu pour discerner les rubriques à créer à moins qu'un membre me les détaille.

Bonne semaine à tous
« Modifié: 18 novembre 2013 à 06:20:34 par Sopharath »

Hors ligne KhracLeo

• Membre GBFC
  • ID PSN: xKhracle
Re : Bilan de la semaine 55
« Réponse #1 le: 11 novembre 2013 à 12:26:13 »
Pour Call of Duty: Ghost® faut voir si il y a du monde car Gran Theft Auto V c'est un jeu phare.
• Éclair jaune de Gruissan •
• Je confirme on a toucher la cible •

Hors ligne Boobadu22

• Conseil d'Administration
  • ID PSN: Boobadu22
Re : Bilan de la semaine 55
« Réponse #2 le: 11 novembre 2013 à 12:34:47 »
Ok cool :D