Auteur Sujet: All Staar Games B  (Lu 807 fois)

Hors ligne toinoum43

• ID PSN: toinoum43
All Staar Games B
« le: 17 mars 2014 à 22:25:09 »
Salut a tous et à toute je suis de retour pour vous jouez de mauvais tour, comme le veut la tradition je suis de retour afin de vous présenter mon club !

Bon alors ASG B c'est quoi ? Et bien c'est un centre de formation en quelque sorte, on prend des joueurs déjà très bons et lorsque on les sens prêt pour le grand bain ils font un saut en A ! Egalement nous prenons des anciens joueurs qui n'ont pas réussis à percer dans la A !

Cependant mes amis je vous préviens tout de suite, nous ne sommes pas des rigolos !

Après la montée successive des 6 dernières division, D10 D9 ... D3 , nous avons eu beaucoup de mal, et nous avons pendant 3 saison fait des saisons moyenne où l'on ne pouvait rien espérer de mieux que le maintiens ( je suis arrivée au club à cette période  et c'est à cette même période  ... La 4 ème saison en D3, nous avons eu le déclic, nous avons gagner le titre de D3 et la fusée à commencer à s'envoler, alors qu'il nous fallait 2 pts en 3 matchs lors de notre saison en D2 pour gagner le titre nous avons fait les ânes, monter assurer . Et là la saison pleine de rebondissement pour la 13ème saison du club les joueurs se sont transcender pour aller chercher le titre lors de la dernière journées .

Nous disposons d'un forum pas très actif pour le moment mais dans le futur ...
LF1 va vous féssé .

Hors ligne sisax34

• Membre GBFC
  • ID PSN: Sisax34
Re : All Staar Games B
« Réponse #1 le: 17 mars 2014 à 23:34:21 »
Faudra organiser un amical tu va la sentir passer lafesse  ::)
Moi et ma petite tortue qui s'appelle ifut elle est mimi je sais

Hors ligne toinoum43

• ID PSN: toinoum43
Re : All Staar Games B
« Réponse #2 le: 17 mars 2014 à 23:44:59 »
 :o

On touche pas à Lafesse !
LF1 va vous féssé .