Auteur Sujet: Voyant qui s'allume plus PS3 Slim 250GB  (Lu 1305 fois)

Hors ligne RedsBoss

• Membre GBFC
  • ID PSN: RedsDreams
Voyant qui s'allume plus PS3 Slim 250GB
« le: 17 avril 2014 à 22:19:25 »
Coucou , sa fait longtemps ;D
En fait j'ai un petit problème au niveau de ma PS3 ;
Mon frère à fait tomber la play par terre & depuis les voyants ne s'allume plus & donc aucun moyen d'allumer la play.
Pourtant quand je branche le câble d'alimentation j'entends le petit bruit de l'électricité ...
Que faire ?

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
  • Twitter: @Soph_Gillian
Re : Voyant qui s'allume plus PS3 Slim 250GB
« Réponse #1 le: 17 avril 2014 à 23:58:27 »
Bah après un tel choc, que je pense que le problème est physique, qu'un composant sensible a été peté. Qu'il n y a rien à faire précisément puisque le problème n'es tpas isolé.

A la limite si tu as une alimentation de rechange pour faire le test mais rien ne dit que ça vient de là. 

Comment vous faite pour faire tomber la PS3? Elle était sur le bord du bureau?

Hors ligne beberto

• Membre GBFC
  • ID PSN: beberto-972
« Réponse #2 le: 18 avril 2014 à 00:58:42 »
J'en deduis que cela a entrainé un sursaut electrique et fait sauter le compteur puis la centrale electrique de ton quartier sisi poto mais vu que tu as des volets eletrique partout dans ta maison qui etaient tous fermés donc enfermés en plus d'etre entouré cumulonimbus persistant au dessus de chez toi expliquant la coupure reseau 3G de ton tel, ceci expliquant en effet pourquoi on avait pas de nouvelles de toi depuis 2mois :W

Hors ligne KhracLeo

• Membre GBFC
  • ID PSN: xKhracle
« Réponse #3 le: 18 avril 2014 à 10:52:00 »
J'en deduis que cela a entrainé un sursaut electrique et fait sauter le compteur puis la centrale electrique de ton quartier sisi poto mais vu que tu as des volets eletrique partout dans ta maison qui etaient tous fermés donc enfermés en plus d'etre entouré cumulonimbus persistant au dessus de chez toi expliquant la coupure reseau 3G de ton tel, ceci expliquant en effet pourquoi on avait pas de nouvelles de toi depuis 2mois :W
Faut arrêter les joins LoL
• Éclair jaune de Gruissan •
• Je confirme on a toucher la cible •