Auteur Sujet: MOI ci, MOI ça, ici et là, MOI JE  (Lu 22769 fois)

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
  • Twitter: @Soph_Gillian
Re : MOI ci, MOI ça, ici et là, MOI JE
« Réponse #30 le: 02 juillet 2014 à 23:31:51 »
Juste un rappel que je n'ai pas fait au début mais que vous savez, toutefois je préfère préciser:
C'est une fiction, aussi vous vous en doutez, il y a un peu de ma propre expérience mais ce n'est pas ma vie, ce n'est pas 'mon' histoire même si le personnage principal porte le même ID PSN, le même Game Face que moi.
C'est un personnage fictif à qui je voulais donner vie suite à toute les story qui ont été lancé sur le forum.

Je n'ai pas écrit le scénario à l'avance, il va se dessiner au fur et à mesure de sa progression sur le terrain et en dehors, souvent dépendant des résultats des matchs aussi.

Je rédige, ensuite je joue les matchs, je 'débreif' et rédige, ensuite je joue... et ainsi de suite.
Je ne refais pas les matchs, je n'ai pas touché aux sliders, le niveau reste en difficulté International.

Je sais juste les grandes lignes à aborder dans son évolution, je m'emploierai juste à le placer tel un script mais ça reste indépendant des résultats.

L'histoire de William, c'est surtout la sienne, sur un fond de football mais le centre, c'est sa vie, pas le sport en lui même.

Ah, dernière chose, tous comme je lis toutes les story sans forcément y participer ni commenté, c'est pareil ici, je rédige sans forcément commenter les commentaires.

Et oui, je me suis prit au jeu story et franchement, je ne me vois pas ne pas la finir... Déjà je pense que je n'aurai pas terminé avec l'arrivé de FIFA 15, que si c'est le cas, j'irai au bout.

Je vous laisse supposer, je vous laisse deviner... Mais je ne vous donnerai aucune indication sur son futur, ni sur les détails de son avenir proche.

Et merci pour la fièvre que vous m'avez filé, franchement c'est prenant mine de rien ;)

Hors ligne Baboo

• ID PSN: FreshPrince_974
« Réponse #31 le: 02 juillet 2014 à 23:36:27 »
On a hâte de la connaître la suite Soph'  ;D

Hors ligne JuniLicha

• ID PSN: JuniPernambuc
« Réponse #32 le: 02 juillet 2014 à 23:45:45 »
Aha, oui on y prend vite goût, j'ai fait 2 stories par le passé sur JVC, j'y avais passé du temps, et j'ai toujours fait en sorte d'aller jusqu'à la conclusion, même si c'était très long, surtout la première. Une story avec Oxford pendant 6 saisons et une story avec un joueur inventé, cette fois-ci narrative et à la première personne avec une histoire... à chaque fois, c'était poussé très loin, c'était peu avant d'arriver à GB...

J'aimais bien en faire, si j'ai décidé de ne plus en refaire d'autres après, c'est par manque de temps (boulot et tout...) mais c'est clair que c'est prenant, et il faut de la patience aussi.

Hors ligne Tyton

• Membre GBFC
  • ID PSN: Tyton_59
Re : Re : MOI ci, MOI ça, ici et là, MOI JE
« Réponse #33 le: 03 juillet 2014 à 03:10:03 »
C'est une fiction, aussi vous vous en doutez, il y a un peu de ma propre expérience mais ce n'est pas ma vie, ce n'est pas 'mon' histoire , C'est un personnage fictif

Mince alors Sopha je croyais que t'avais vraiment emballer Nathalie Portman moi :/

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #34 le: 04 juillet 2014 à 01:34:13 »
Page 22

Sopharath FORD GUILE

J'ai 19 ans, je suis le fils d'un lâche qui m'a abandonné depuis ma naissance, le fils d'une mère assassiné par un beau père violent, je suis un orphelin qui a été confié aux services sociaux Français depuis son plus jeune âge...

Je gagne 8 000€ par semaine, ma valeur marchande s'élève dorénavant à 4 700 000€ et ça ne cesse de grimper!

Je suis l'atout offensif numéro 1 dans l'effectif du Stade Lavallois Mayenne FC, club composé de 31 joueurs professionnel, évoluant en 433 resserré.

Je suis en phase avec les objectifs personnel que m'ont fixé le club, à vrai dire je suis même largement en avance et devrait les dépasser sans aucune difficulté!

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Je suis le meilleur attaquant de club, le meilleur attaquant de Ligue 2, parmi les TOP de la Ligue 1, je suis celui qui a le plus bel avenir de footballeur, je suis celui qui peut entrer dans la légende.

Je suis William!

1 septembre 2013

Aujourd'hui, dimanche, je suis invité sur le plateau TV d'une chaine régionale, je discute football et répond aux questions que l'on me pose sans détour excepté celles concernant ma vie privée. Je sais très bien que j'y étais comme un patin, comme un ambassadeur pour "réveiller" la fièvre football de nos habitants, les attirer aux stades, les fidéliser, prendre leur argent pour financer en partie mon salaire aussi.

La fin de l'émission s'achève et je reçois un paquet de félicitation, on me souhaite bonne chance pour la suite. Je ne comprends pas vraiment jusqu'à que je consulte mon téléphone et tous les SMS que je viens de recevoir, des messages du genre: "Bravo, bonne chance et donne le meilleur pour le pays"...

Qu'est-ce que ça signifie, ferai-je partie des plans du sélectionneur national Didier Deschamps qui devait justement annoncer sa liste sur TF1 en direct dans l'émission Téléfoot?

C'est confirmé, en consultant le web depuis mon iPhone, j'ai l'heureuse surprise de voir mon nom figurer sur la liste des appelés.

Les gros titres s'enchainent sur les médias et je reçois même la confirmation par mail.

Cool, c'est mon niveau de jeu, mes qualités qui le permettent, je suis fier de porter les couleurs du pays, c'est bien mais ça ça aurait été valable pour tout, pas que le foot qui n'a d'ailleurs jamais été un de mes objectifs mais juste un moyen d'y parvenir, juste un moyen de m'enrichir (...).

Le calendrier de ce mois de septembre est connu:

Prochain rendez-vous, match de coupe le 4 septembre...

2 septembre 2013

Malgré les distances que je veux maintenir c'est toujours avec Rachel que je souhaite partager les instants de ma vie, c'est avec elle que j'ai fêté ma première convocation en équipe de France.

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu
[/spoiler]

Hors ligne KhracLeo

• Membre GBFC
  • ID PSN: xKhracle
« Réponse #35 le: 04 juillet 2014 à 02:11:49 »
Je ne suis pas mais je lis de temps à autres, franchement tu me tue de rire notament avec tes "petites amies"
• Éclair jaune de Gruissan •
• Je confirme on a toucher la cible •

Hors ligne usama25

• Direction Technique
  • ID PSN: usama2552
« Réponse #36 le: 04 juillet 2014 à 02:29:40 »
Plutôt cool cette partie, j'adore le dialogue !
Félicitation pour la convocation  ;)

Hors ligne Baboo

« Réponse #37 le: 04 juillet 2014 à 03:17:28 »
Prenant comme toujours, bien joué la convoc'  ;D

Hors ligne Curkix

• Direction Technique
  • ID PSN: Curkix_
« Réponse #38 le: 04 juillet 2014 à 12:02:26 »
ce que tu as mis a Rachelle par chez moi on appelle sa une vilaine crampe!
Camikazai [17 novembre 13:32:37]:   t'es la plus grosse merguez que la Terre ait porté

Hors ligne Hugblast

• Membre GBFC
  • ID PSN: Hugblast
« Réponse #39 le: 04 juillet 2014 à 23:12:02 »
Pauvre Rachelle... Je vais être obligé de venir la consoler  ::)
Le vrai champion est celui qui est capable de se relever après un coup d'arrêt interprété comme le début de son déclin - C. Onesta

"Who want to be king ?" - Ragnar Lothbrok

Hors ligne JuniLicha

• ID PSN: JuniPernambuc
« Réponse #40 le: 05 juillet 2014 à 11:22:35 »
Hug est à l'affût^^

Hors ligne Jolk

• Membre GBFC
  • ID PSN: Jolk_V2
« Réponse #41 le: 05 juillet 2014 à 12:31:07 »
C'est compréhensible  ;D

"I don't pay for suits. The suits are on the house, or the house burns down." -T.S

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #42 le: 05 juillet 2014 à 16:00:12 »
Mince! Je viens de perdre 3 pages... Je sais pas comment ça n'apparait plus dans mes fichiers texte.

Hors ligne Baboo

« Réponse #43 le: 05 juillet 2014 à 17:03:46 »
Tu les as pas enregistrés dans un autre dossier sans faire exprès ?

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #44 le: 05 juillet 2014 à 18:50:34 »
Non, j'ai tous perdu car je crois avoir lancé une nouvelle page et l'avoir enregistré par dessus l ancienne :(