Auteur Sujet: MOI ci, MOI ça, ici et là, MOI JE  (Lu 22768 fois)

Hors ligne Hugblast

• Membre GBFC
  • ID PSN: Hugblast
Re : MOI ci, MOI ça, ici et là, MOI JE
« Réponse #45 le: 05 juillet 2014 à 18:54:09 »
Han la loose :(
Le vrai champion est celui qui est capable de se relever après un coup d'arrêt interprété comme le début de son déclin - C. Onesta

"Who want to be king ?" - Ragnar Lothbrok

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
  • Twitter: @Soph_Gillian
« Réponse #46 le: 08 juillet 2014 à 20:21:02 »
Page 23

4 septembre 2013: Jour de match

Ce matin, je prend mon petit déjeuner, seul, tous ce que j'ingurgite ne servira qu'à fournir l'énergie nécessaire pour faire fonctionner mon corps.
Ce matin, rien n'a plus de goût ni saveur, ce matin, tout redevient comme avant, tout rentre dans l'ordre.

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu
[/spoiler]

Entrée en lice du club en Coupe de la Ligue

Je sais que la trêve internationale va arriver, je dois me tenir prêt mais en attendant il faut passer ce tour.

Coup d'envoi de la rencontre

Je ne suis pas inspiré, je manque complètement mon contrôle à la 51° de ce match terne, l'adversaire n'est pas loin d'ouvrir le score à la 57°, je manque complètement le cadre sur un superbe service d'Alla à la 59°...

On arrivera à rien et les prolongations s'impose...

Malgré tous les efforts fournit on ne trouvera pas la faille alors nous passons à la séance des tirs aux buts.

Nous menons 2 à 1 en 3 tentative chacun, à mon tour de tirer, je m'approche, je pose le ballon, je m'élance - je ne t'aime pas -...

Laval parviendra à se qualifier pour le tour suivant à l'issu de la séance des tirs aux buts.

Match durant lequel j'aurai tous raté, tous manqué, complètement... Comme Elle... Elle me manque...

Aujourd'hui, comme depuis 2 jours, je n'étais pas dans mon assiette...

Je dois aller me coucher, me préparer à gagner Clairefontaine car un match aux Carpates nous attend.

Hors ligne Curkix

• Direction Technique
  • ID PSN: Curkix_
« Réponse #47 le: 08 juillet 2014 à 20:55:02 »
ce qui est bien, c'est que quand ça va pas dans la vie privée, ton joueur est naze (je sais pas si tu l'as fais exprès mais bon)
Camikazai [17 novembre 13:32:37]:   t'es la plus grosse merguez que la Terre ait porté

Hors ligne Baboo

• ID PSN: FreshPrince_974
« Réponse #48 le: 08 juillet 2014 à 21:34:33 »
Dommage pour toutes les occasions loupées et gg la qualification !

Hors ligne xAcceptiion-

• ID PSN: xAcceptiion-
« Réponse #49 le: 09 juillet 2014 à 00:04:47 »
Tellement kiffant ta story  :-X
Allez Le FC Nantes !!!!! :)

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #50 le: 12 juillet 2014 à 07:34:08 »
Page 24

05 septembre 2013

Ce matin, c'est l'autre psy qui sert à rien qui m'a fait venir pour parler pendant 3 minutes, dire qu'il doit facturer ça 1 heure.
Puis quand je repense à mon bizutage, enfin le truc à la con que chaque nouvel arrivant à Clairefontaine doit faire pour sa première convocation, j 'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.

Si ça peut refléter mon état d'esprit actuel, j'ai bien peur de ne pouvoir faire illusion bien longtemps...
Content au moins que mon interprétation ai fait sourire l'équipe et le staff. Y a juste l'autre raclure qui ne semblait pas content de me voir. De toute façon, s'il y a un souci, on réglera ça comme il le faudra, comme des grands.

07 septembre 2013

Je ne suis pas retenu pour ce premier match qualificatif, j'assisterai l'équipe depuis les tribunes.

On sera cueillit à froid mais l'équipe posera le jeu, on égalisera dans un premier temps par Benzema avant de prendre définitivement l'avantage par Remy.

2 joueurs sortit des locaux de l'Olympique Lyonnais...

08 septembre 2013

De retour en France pour préparer le second match, je reçois un courriel de Pascal Le grand frère.
Pascal, je l'appelle comme ça car c'était mon agent, plutôt mon tuteur depuis mes 13 ans vu que j'étais à la charge de l'état.

Auparavant je ne faisais que passer de foyer en foyer jusqu'au moment où j'ai intégré le centre de formation de l'OL en partie grâce à lui.
Pascal, il était responsable de tout ce qui me concernait question paperasse, du temps ou j'étais encore mineur, jusqu'à mes 16 ans car depuis je me suis fait anticiper.

"Salut mon grand,

Déjà félicitations pour ta convocation en équipe nationale, ce n'était qu'une question de temps, c'était prévisible.
Je voulais juste que tu saches que si jamais tu as des soucis, des moments de doute, de solitude, n'hésite pas à me joindre.
Je serais là pour toi comme je l'ai toujours été.
"

C'est cool, il est sympa mais sans plus. Je n'ai pas spécialement confiance en lui mais au moins il ne m'a jamais trahit, il ne m'a jamais déçu et c'est pour ça que je le laisse gérer mes intérêts car même s'il ne sait pas toujours ce que je veux, il sait au moins ce que je ne veux pas et ça c'est le plus important.

Christian Jeanpierre: << Nous revoilà en direct sur TF1 pour la rencontre qualificatif pour le mondial 2014 au Brésil opposant l'équipe de France à la Bulgarie. Le coup d'envoi va être donné par Mr Filippo giacoletti dans un instant, un mot concernant la composition des Bleu Arsène? >>

Arsène Wenger: << Comme on s'y attendait, la titularisation de William en pointe avec Ribéry à gauche et Biabiany sur le flanc droite, on s'attend à voir du beau jeu, de bel combinaison mais surtout à voir l'étendu du talent de ce joueur de ligue 2 dont on entend parler depuis plusieurs années déjà >>

Coup de sifflet!

04° William qui frappe! C'est repoussé par le gardien sur la tête de Matuidi qui ne peut redresser.

05° Corner déposé sur la tête de Koscielny! C'est repoussé une fois de plus sur Toulalan qui tente sa chance à la retombée du ballon! C'est raté!

08° Mihaylov qui ferme son angle une fois de plus sur la frappe de William!

10° Les Bulgares qui conservent la balle, ils ne trouvent pas la solution, ils font tourner... Aleksandrov qui rate son contrôle! C'est William qui récupère! Il fonce droit au but! Feinte de frappe qui tétanise Ivanov! IL TIRE!!!

Et c'est l'ouverture du score pour les Bleus! Quel travail de William! quel talent! Quel sang froid!

Arsène Wenger: << Une fois de plus, William confirme ce que nous savons de lui depuis longtemps, quel but, quel maitrise, il a vraiment tout d'un grand >>

25° William, Biabiany, William, il ne peut maitrisé, touche pour les Bleus.
William, Biabiany, William, il travaille la défense, feinte de frappe, il passe! Non, la défense Bulgare ressort la balle.

34° William, Ribery pour William qui s'infiltre non c'est une corner pour les Bleu!
Ribéry qui va tirer, William est seul et s'impose au premier poteau, oh quel corner mal tiré!

39° Debuchy dans la boite! William qui met la tête mais c'est hors cadre!

43° William qui feinte, il s'avance et tire! C'est contré.

C'est la mi-temps, on se retrouve après une page de publicité...
...
De retour en direct pour suivre la seconde mi temps de la rencontre opposant l'équipe de France à la Bulgarie, match comptant pour la qualification au mondial Brésilien en 2014. Arsène, que peut-on retenir de cette première période?

Arsène Wenger: << Déjà un très bon travail de William, le duo avec Biabiany fonctionne plutôt très bien est on le voit très aisément. C'est simple on a l'impression qu'ils jouent toujours ensemble alors que le côté gauche, celui de Ribéry semble complètement déserté. En tout cas on a déjà la confirmation de talent de ce joueur aligné en pointe ce soir >>

C'est repartit pour la seconde période de la rencontre!

http://youtu.be/2FK9VL7VSbI

46° Hors-jeu! Bon travail de William qui tente de fendre la défense adverse avant de se raviser et servir dans la profondeur mais il y a hors jeu.

50° FAUTE!!! Coup franc idéalement placé à moins de 30 mètres et c'est Franck Ribéry qui va se chercher de le tirer. William est seul dans la surface, il attend le ballon et c'est un drop! Le ballon qui se perd dans le ciel du stade.

52° Berbatov qui tire! C'est repoussé par Lloris une première fois! Lloris qui s'impose une seconde fois!

59° Pour William, il accélère! Il sert Biabiany dans la profondeur! CENTRE!!! C'est dégagé par la défense.

60° Toulalan, William, il redonne à Toulalan, pour William de nouveau! FRAPPE CROISEE! C'est détourné en corner!

65° William! Joli tir! Une fois de plus détourné en corner!

69° William qui prend sa chance! C'est dans les bras du gardien.

90° +3 C'est les arrêts de jeu, William ne relâche pas les efforts, il harcèle la défense et c'est le coup de sifflet final, victoire des Bleus 1 à 0 sur un but de William, le nouveau visage de l'attaque de l'équipe de France.

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #51 le: 16 juillet 2014 à 08:28:43 »
Page 25

13 septembre 2013

Je suis pas superstitieux mais il parait que le vendredi 13 est un jour de poisse que l'on a transformé en jour de chance pour faire du fric, demandez à la française des jeux pour voir...
J'espère juste que ce ne sera pas une journée de merde déjà qu'il faut aller à Metz pour le match de ce soir.

A la sortie du complexe, avant de rejoindre Metz en car, on salut les quelques supporters qui nous souhaite un bon match pour ce soir, on signe quelques autographes en même temps jusqu'au moment où je l'aperçois, elle s'approche de moi

Elle me remet une enveloppe sans dire un mot puis s'en va...

Coup d'envoi de la rencontre

Qu'est-ce qu'il se passe, je n'arrive pas à entrer dans le match, je ne parviens pas à me concentrer...
Je suis loin de tout, je ne suis pas sur le terrain, j'ai l'esprit ailleurs...
Je suis tellement absent que je ne réalise même pas que l'on est mené au score depuis la quinzième minute...

39° minute, le capitaine Renouard et moi avons une discussion houleuse à propos de mon rendement depuis l’entame du match.

Je me reprend et égalise dans la minute qui suit avant d'haranguer mes coéquipiers, signe que je suis de retour!

On entame la seconde période et je double la mise à la 63° minute!

Le match semble plié tant les messins ne peuvent toucher le ballon, on domine, on maitrise et ça durera jusqu'à la fin du match.

Victoire 1 à 2 pour le stade Lavallois au stade Saint Symphorien!

STADE LAVALLOIS: UN NOUVEAU HEROS

De retour à la maison, je vais profiter du weekend pour me reposer. Une longue nuit de sommeil m'attend, m'attendait plutôt jusqu'à ce que j'ouvre cette enveloppe qui contient une lettre et une photo et un CD.

[/spoiler][/spoiler]

Hors ligne Curkix

• Direction Technique
  • ID PSN: Curkix_
« Réponse #52 le: 16 juillet 2014 à 10:18:44 »
ça ressemble plus a un épisode des Feux de l'amour qu'a une story sur FIFA  :P.
Mais ça reste quand même la meilleure story du fofo !
Camikazai [17 novembre 13:32:37]:   t'es la plus grosse merguez que la Terre ait porté

Hors ligne Jimilivinko

• ID PSN: Jimpo74
« Réponse #53 le: 16 juillet 2014 à 12:40:32 »
J'adore. :)
" Certains sont destinés au banc des remplacants, d'autres vont toujours plus loin. "

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #54 le: 20 juillet 2014 à 11:28:38 »
Page 26

Les Ruptures

15 septembre 2013

Je dors mal, je n'ai pas la conscience tranquille... Va savoir d'où ça vient...
En fait non je sais très bien d'où ça vient, de qui ça vient... Va falloir mettre un terme définitif à tout ça, ça me gave.

Sur Téléfoot, l'ancien sélectionneur revient sur le cas de Ribéry et de son sale caractère...

Apparemment c'est arrivé aux oreilles de la presse et Evra tente de nier pour le bien de l'équipe de France.

Ouais on s'est tapé à Clairefontaine, ouais c'est une merde, ouais ça s'est vu sur le terrain quand il a tiré son corner comme un travelo (34°), quand il a tiré le coup franc comme une grosse merde (50°)... Tout ça pour éviter de jouer avec moi.
Ouais je préfère jouer avec Babiany, ouais je fais comme je veux...

Je les emmerde tous toutes ces têtes bien pensante! Et FUCK RIBERY!
Déjà quand j'ai dû me trémousser en arrivant à Clairefontaine, j'ai vu que ma présence ne lui plaisait pas, j'ai vu direct qu'on allait pas s'entendre.

Y a juste un détail:
Je suis pas Yoyo moi, je suis pas Gourcuff le premier de la classe bien élevé qui se fait malmené.
Tu viens te frotter à moi, tu te frottes à un mastodonte!
Viens me faire chier et tu verras qui finira les genoux à terre!

Parlant de lui, je me souviens quand il me regardait de haut à Lyon, je me souviens quand il est venu nous séparer Lopes (le GK) et moi et en avait profité pour gratter une droite. Lui, si je lui tombe dessus, je l'explose!

20 septembre 2013: Jour de Match

Le Stade Lavallois reçoit l'Union Sportive de Créteil - Lusitanos

Rien que le terme Lusitanos, ça laisse penser que ce club à été fondé par des émigrés Portugais.

On va évoluer dans notre 433 habituel avec Coulibaly plus offensif qu'Alla.

Coup d'envoi!

C'est un truc de fou, il ne se passe rien sur le terrain, quand j'ai le ballon, personne ne bouge, ils s'attendent à un miracle de ma part ou quoi!?

Le match est fermé, je dois faire la différence tous seul depuis la 28° minutes...
Je lâche pas l'affaire et je dois presser tous seul pour récupérer la balle et tirer!

Mais c'est sur le pointe extérieure! PUTAIN!!!

Coup d'envoi de la seconde mi-temps!

49°: MAIS PUTAIN!!! Sans contrôle! Direct MEC!

54° Je fais ce que je peux comme je peux, je suis seul de toute façon...

84° Mais sérieux... Pourquoi tu l'as glisse pas dans l'intervalle...

Coup de sifflet final, 0 à 0, match de merde.

Vivement le mercato sérieux, vivement que je me casse de là parce que ça craint trop ici.
Un joueur de mon calibre à Laval... Je vaux mieux que ça et puis je rencontrerai bien d'autres femmes dans d'autres villes...

Hors ligne JuniLicha

• ID PSN: JuniPernambuc
« Réponse #55 le: 20 juillet 2014 à 12:42:07 »
Quand on voit ton joueur de près, on voit à quel point les graphismes ont été retravaillés, ça donne une idée du potentiel de la PS4.

Hors ligne RedsBoss

• Membre GBFC
  • ID PSN: RedsDreams
« Réponse #56 le: 20 juillet 2014 à 15:25:30 »
Ta cicactrice est tirée du joker non ? ^^

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #57 le: 20 juillet 2014 à 15:28:04 »
A ce que l'on sait, sa cicatrice à pour origine... On sait pas vraiment car William a raconté 2/ 3 versions différente déjà...

Peut être en saurons nous plus dans un avenir proche..?  8)

Hors ligne RedsBoss

• Membre GBFC
  • ID PSN: RedsDreams
« Réponse #58 le: 20 juillet 2014 à 15:56:06 »
Je parle des origines ^^
Le Joker aussi raconte plusieurs versions du coup j'ai remarqué que c'etait tiré de lui .
Après peut-etre je me trompe ^^

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #59 le: 20 juillet 2014 à 16:21:13 »
Oui, y a pas mal de reference , films, musiques, evennement fictifs et reels.