Auteur Sujet: MOI ci, MOI ça, ici et là, MOI JE  (Lu 22767 fois)

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
  • Twitter: @Soph_Gillian
Re : MOI ci, MOI ça, ici et là, MOI JE
« Réponse #60 le: 22 juillet 2014 à 09:43:49 »
Page 27

27 septembre: Jour de match

Sur Dijon depuis 2 jours, j'ai trouvé le temps d'appeler Rachel, de lui que je lui pardonnais malgré tout mais que c'est définitivement terminé entre nous, qu'il n y a plus rien à espérer.

Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu

Ce n'est facile pour personne mais je n'ai pas envie de vivre cela, je n'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai juste envie de tout oublier et de ma casser très loin... Puis, Rachel...
J'aime pas la gueule qu'elle a quand elle dort, j'aime pas son paillasson sur sa tête, j'aime pas la varicelle sur ces épaules, j'aime pas le creux de ses hanches...
A se demander comment j'ai pu m'éprendre d'elle, pfff...

Mes priorités:

1° Me barrer de Laval!
2° Oublier Rachel!
3° Me faire un max de blé pour toujours avoir à manger pour ne pas mourir de faim, à boire pour ne pas mourir de soif et pouvoir dormir pour ne pas mourir de fatigue

Pour ce soir, il y a un plan anti William apparemment

Ca me fait juste rire

Coup d'envoi de la rencontre!

Le Dijon FCO reçoit le Stade Lavallois

Le 433 classique maintenant.

11° minute, je presse Berenguer et lui chipe le ballon en force! Je résiste à toutes les charges mais me retrouve esseulé sur le flanc gauche. Pas le choix, je dois y aller tous seul!

Feinte de corps! Je repique dans l'axe! Crochet extérieur, je progresse! J'ENVELOPPE!!! NON!!!

Dégouté!

35° minute! Il me sert dans la profondeur, j'accours!

DEMI-VOLEE!!! ET BABABABAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!

Qui veut se mesurer à moi!!?

WILLIAM A ENCORE FRAPPE!!!

37° Je joue la touche, je repique et TIRE!!! Mais c'est détourné en corner.

43° Je presse et récupère, je prend la profondeur et TIRE!!! Corner de nouveau!

45° Hors-jeu! L'attaquant dijonnais est signalé hors-jeu et moi je suis là à me tenir la cheville suite à une mauvaise réception sur le dernier corner joué.
C'est cuit, je ne peux pas tenir debout, je dois sortir... Et MERDE!!!

Ben Djemia balance au loin pour Benkamenga qui vient d'entrer à ma place, il contrôle, sert Baby dans la profondeur...

AMARA!!!! Bien joué gros!

Je suis content pour toi sérieux!

0 à 2 pour le Stade Lavallois à la mi-temps, le jeu va reprendre et j'observe la fin de la rencontre des tribunes en serrant les dents.

Je vois que l'équipe n'est pas si mauvaise que ça en mon absence, je vois qu'Alla se créer une occasions mais ne sait pas cadrer... Je vois que Ben Djemia prend des risques inutile!!! Voilà couillon comment prendre la balle bêtement! Mais non pressez-le! PUTAIN LA BARRE!!!

On a de la chance cette fois-ci!

80° Cette fois ça passe, Koro Koné qui réduit le score de la tête...

Heureusement ça ne suffira pas, nous l'emporterons finalement sur le score de 1 à 2.

Le verdict est tombé, c'est 3 semaines d'indisponibilité suite à cette entorse. C'est 3 semaines en moins pour me faire remarquer sur la planète foot donc sûrement des destinations en moins pour mon avenir si brillant!

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #61 le: 31 juillet 2014 à 05:04:29 »
Page 28

30 septembre 2013

Le médecin du club: << Vous êtes en forme, vous avez fait une bonne préparation physique, votre régime alimentaire est idéal, vous manquez seulement de concentration, vous perdez vos objectifs en plein match, vous vous perdez sur le terrain. Vos soucis sont ailleurs, quelque part dans votre tête je pense et c'est avec le psy que vous allez travailler pour isoler la source du problème. Vous le voyez demain si je ne me trompe pas >>

01 octobre 2013

Je quitte le bureau du psychologue, c'est bien la première fois qu'une séance dure plus de 30 minutes.

Conclusion:

1° Il me faut relire mon journal depuis le premier jour puisque je ne l'ai jamais fait auparavant.
2° En tirer des enseignements notamment relevé les bouleversements dans ma vie depuis que je suis ici
3° Méditer (...)

D'après lui, je n'ai pas la tête au football car je n'ai pas le moral. Il y a eu une cassure, quelque chose qui a provoqué cette 'fracture morale'. Il parait que lorsque l'esprit n'y est plus, le corps ne suit pas d'où mes pépins physique à répétition. D'après lui, eux les pro de la santé, je vais globalement bien donc mais c'est dans la tête que ça ne va pas...

04 Octobre 2013: Jour de match

Le Stade Lavallois reçoit le Stade Malherbe de Caen

Etant au repos forcé, j'assisterai à la rencontre depuis les tribunes sans cacher mon désintérêt pour le match.

2 partout score final pour un but de Robic en fin de match tandis que Benkamenga ouvrira son compteur but.

06 Octobre 2013

J'apprends en direct sur téléfoot que je figure parmi les appelés en sélection nationale pour cette semaine internationale, et ce malgré mon indisponibilité.

Ok, le rendez vous est prit pour mercredi 09 à Clairefontaine mais je ne me fais pas d'illusion, je sais très bien que je ne jouerais pas à cause de ma dernière blessure...

12 Octobre 2013

En direct sur TF1, on me verra en tribune car je ne suis pas sur la feuille de match. Je suis trop juste physiquement mais Deschamps à quand même voulu que je participe au rassemblement.

Victoire 4 à 0 de l'équipe de France avec un but sur pénalty de la grosse merde de Ribéry qui venait d'en louper un 5 minutes avant...

A part ça, je suis bien content pour Baby, 'fin Biabiany mais c'est dur à prononcer.

16 Octobre 2013

Je ne figure toujours pas sur la feuille de match, on en avait parlé avec le sélectionneur, ça n'a rien à voir avec ce qui s'était passé avec Ribéry, c'est seulement dû à mon physique défaillant en ce moment. Malgré tout il m'a quand même convoqué pour m'envoyer un signal fort: Il compte sur moi à l'avenir.

Ces Grecs, ils nous l'ont fait comme à l'Euro, ils ont fermé le jeu, miser sur leur défense en restant totalement regroupé en bas et jouer la contre attaque.

Heureusement de Matuidi plantera le but de l'égalisation et nous évitera la défaite. Ce que c'était ennuyeux, à mourir...
On devrait interdire le football à ceux qui ne joue pas, c'est fou les gens ce qu'ils sont bidon!

18 Octobre 2013: Jour de match

Après quasiment 1 mois sans compétition, je suis titularisé pour le match de ce soir. Ca va me faire du bien car j'avoue que ça me démangeait trop de ne rien faire, de penser à ci et à ça. Là, ça va me permettre de donner des coups, de taper dans la balle. Il parait que le football est une thérapie aussi, en tout cas ça en a tout l'air pour moi en ce moment.

Ca y est! C'est l'entrée de l'Artiste! C'est l'heure de foulée la pelouse! C'est mon heure!

38° Robic qui est contré une première fois parvient à me la donner! Feinte de corps! J'élimine Drouin! JE FONCE!

WWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! CCAAAAAA YYYY EEESSSSTTT!!!!!

Frappe puissante de la gauche dans la soupirail!!!

Déjà 7 buts en ligue 2! Qui fait mieux!!?

43° La même action côté gauche! Feinte de corps et j'enrhume Rincon! Je tire avec mon bon pied!!!
NANNNNN!!! Il l'a sort! Dégoûté!

Sur le corner qui suit, je ne trouve pas le cadre mais Baby à suivit! Il remet dans le paquet! C'est sortit par la défense mais à la retombée du ballon, je mets la tête droit devant sur Robic qui remise de suite.

FAAAAAAUUUUUUTTTTTEEEEEE!

Quel bande d'enfoiré! Ils emploient tout les moyens pour me stopper! Déjà un pied en avant et l'autre qui se ramène dans mon dos pour me prendre en sandwich!

Quelle bande de novice!

Dernière action de la première mi-temps, il reste du temps! Coulibaly! Direct! OHHH!!! Le contrôle qui élimine direct Rincon! Je fonce tout droit! JE TIRRREEEeeeeeuuuxxx!!! Aïe aïe aïe, quel loupé...

63° Je suis chaud! Vas y viens! Viens! Feinte de frappe! Crochet! Protection de balle! Danse! Balade! Je m'amuse à tenir le ballon! Feinte de frappe! Je rigole! Je les embarque! Feinte de frappe! Crochet intérieur! je repique et TIRE!!!

SUR LA BARRE!!!!

MORT DE RIRE!!! Comment je me ballade à rigoler tout seul! Ah ah ah!

85° RINCON T'ES BIDON! T'ES BIDON! JE TE METS LA PRESSION! Ah ah ah! Je te prend la balle parce que t'es trop bidon mec!
Je fonce! FEINTE DE FRAPPE ET TIR!!! ENFOIRE de DROUIN!!!! Il s'est pas couché!

On en restera là, victoire de William 1 à 0 contre l'ESTAC!

Ca fait du bien après un mois sans jouer, ça fait du bien de respirer, de se lâcher sur le terrain.
Je suis là, j'ai pas perdu de ma superbe, je suis vraiment une bête!

Bien joué William, je suis trop fort!

Hors ligne JuniLicha

• ID PSN: JuniPernambuc
« Réponse #62 le: 31 juillet 2014 à 11:14:54 »
J'y pense, ton pro n'aurait pas un peu des airs de Thierry Henry ? Surtout quand on sait qu'on a déjà vu ton pro avec le maillot de New York en club pro, qui est le club de Henry et attaquant français avec ça.

Du coup, maintenant, Joe Gillian va me faire penser à Thierry Henry  ;D

Hors ligne Jolk

• Membre GBFC
  • ID PSN: Jolk_V2
« Réponse #63 le: 31 juillet 2014 à 14:14:04 »
 ;D

Moi je suis navré mais ta story, je ne pourrai plus la suivre... Tu viens de battre la Belgique 4-0 quoi ! Non mais allô ^^ ;D

"I don't pay for suits. The suits are on the house, or the house burns down." -T.S

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #64 le: 31 juillet 2014 à 17:05:13 »
Moi? Thierry Henry? C'est qui Thierry Henry?
Non, le peuple veut ressembler à William, Thierry Henry veut ressembler à William, les Belges veulent ressembler à William et pas l'inverse!

Hors ligne Jolk

• Membre GBFC
« Réponse #65 le: 31 juillet 2014 à 18:09:05 »
Never !  :D

"I don't pay for suits. The suits are on the house, or the house burns down." -T.S

Hors ligne JuniLicha

« Réponse #66 le: 31 juillet 2014 à 23:41:08 »
Thierry en rit.  ;D

(Mes jeuxde mots  8) )

Hors ligne KhracLeo

• Membre GBFC
  • ID PSN: xKhracle
« Réponse #67 le: 01 août 2014 à 03:23:30 »
Mdrrr, oh non Juni.

A cause de toi Hélène s'égara et Katy perrit. (Roooh c'est bon je me casse)
• Éclair jaune de Gruissan •
• Je confirme on a toucher la cible •

Hors ligne JuniLicha

« Réponse #68 le: 01 août 2014 à 10:17:46 »
Celle avec Hélène Segara, je la connaissais, elle est connue, mais avec Katy Perry, je n'y avais pas pensé^^

Hors ligne Tyton

• Membre GBFC
  • ID PSN: Tyton_59
« Réponse #69 le: 01 août 2014 à 16:00:29 »
Un jour dieu demanda a sopha de rater et depuis Sopharath ^^

Hors ligne Jolk

• Membre GBFC
« Réponse #70 le: 01 août 2014 à 17:35:42 »
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D ;D ;D

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #71 le: 01 août 2014 à 17:47:13 »
William: << Certain auraient mieux fait de rester sur leurs lieu de vacances et d'autres d'y aller >>.

Hors ligne JuniLicha

Re : Re : MOI ci, MOI ça, ici et là, MOI JE
« Réponse #72 le: 01 août 2014 à 22:27:01 »

Best troll ever !  8)

GG Tyton, bien trouvé^^

Hors ligne KhracLeo

• Membre GBFC
  • ID PSN: xKhracle
Re : Re : MOI ci, MOI ça, ici et là, MOI JE
« Réponse #73 le: 01 août 2014 à 23:59:47 »

LoL, enorme. GG  ;)
• Éclair jaune de Gruissan •
• Je confirme on a toucher la cible •

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
« Réponse #74 le: 10 août 2014 à 07:15:02 »
Page 29

25 octobre 2013: jour de match

Nous voilà à Arles pour entamer un nouveau match, une nouvelle occasion pour moi de briller.

J'ai hâte d'en découdre! Je suis chaud comme la braise!

07° On presse l'adversaire, on récupère, Robic me sert et je tire! Mais c'est détourné.

09° Baby! D'une louche me sert dans la profondeur, je tire et c'est sur la barre!!!

11° Robic! Dans le dos de la défense! J'Y VAIS!!! NOOONNN!!!! Il détourne une fois de plus!

53° Dias, en retrait pour GIVET! J'Y VAIS!!! Il foire son contrôle et je le contre! Il essaye de m'empêcher de passer mais je suis WILLIAM!!! Je le défonce, je file au but! Je tire!!!

Et c'est l'ouverture du score! William a encore frappée!

ACA 0 - 1 Laval, on en restera là et le Stade Lavallois rentre en Mayenne avec les 3 points.

26 octobre 2013

Au lendemain de notre victoire, on ne rentre pas en Mayenne, une fait une escale à Marseille avant de rejoindre Ajaccio pour notre match de Coupe de la Ligue.

27 octobre 2013

Je dirais juste que Marseille, c'est une ville de merde qui porte bien son surnom de

28 octobre 2013

A peine arrivée sur l'île de beauté que l'on reçoit plein de message... de mort!!! Si on gagne, on meurt (...). De ces messages, on en recevra plein aussi à l'hôtel.
Ils sont tarés ces Bastiais! C'est que du foot, c'est pas la guerre non!?

Allez! Il va falloir se préparer et aller le plus loin possible dans cette compétition pour se faire remarquer par les clubs de l'élite!

29 octobre 2013: jour de match

S'ils pensent que des menaces vont suffire à m'empêcher de leur faire mordre la poussière, c'est qu'ils ne connaissent pas William!

Faut reconnaitre qu'ils savent y faire pour nous empêcher de dormir donc nous empêcher d'être au top pour le match. Ces Bastiais ont fait péter des feux d'artifice toute la nuit devant nos fenêtres et la police ne les ont même pas stoppé, au contraire, ils en ont allumés encore plus.
Les corses, la police, ils sont de mèche et c'est tout!

Il ne se passe pas grand chose durant cette première période mais l'on voit déjà le match dans le match: Diarra vs William!
On entame la seconde période et j'ai des comptes à régler...

http://youtu.be/r-OOEdppQw4

Y a pas un souci là? La 75° non? Une odeur de corruption...

http://youtu.be/XQi2HcXxr3Y

Il est sérieux là le capitaine!? Il est tout seul et me croque une méchante passe!
Go en prolongation maintenant...

http://youtu.be/CpE7A-3yGXw

Ca pue la corruption!!! Putain de corrompu!!!

Place à la séance des tirs aux buts..:

http://youtu.be/E_pSRXOE4Xw