Auteur Sujet: La Collection en images et vidéos  (Lu 201939 fois)

Hors ligne geo68-

• ID PSN: geo68-
Re : La Collection en images et vidéos
« Réponse #2505 le: 14 février 2019 à 15:34:49 »
Tu t'enfonces dans ta connerie alors que tu admets sans le vouloir, ne pas avoir joué sérieusement pcq apparemment d'après toi, on en a pas besoin et que du coup tu ne faisais pas les passes quand il le fallait.

Hors ligne Hipro

• Membre GBFC
  • ID PSN: HIPRO_RayZii
« Réponse #2506 le: 14 février 2019 à 15:48:25 »
Encore une fois, tu interprètes les choses à ta façon et tu remet en cause mon honnêteté mais tu t'empêches d'admettre que vous aviez un mauvais positionnement. Je n'admets à aucun moment ne pas avoir joué sérieusement, je dit qu'on est tranquille en train de s'amuser sans pression et que vous ragez quand même. Regarde les débriefs de soph il les faits pas pour rien. Je pense justement avoir fait les passes quand il le fallait mais bon reste dans le déni et continue à m'attaquer sur ma "connerie" je ne peux rien pour toi si t'as pas la même vision de jeu que moi.
Guez officielle du GBFC

Hors ligne geo68-

« Réponse #2507 le: 14 février 2019 à 16:25:33 »
Morray a aussi quitté pour rien alors vue que si c'est Hipro qui le dit c'est vrai. Comme pour ton pro a 1m87 (qu'au passage soph avait également demandé de changer mais hipro sait mieux c'est vrai) ou le coup franc ou on était 3 à te demander de jouer cours  ::)

Hors ligne Hipro

• Membre GBFC
« Réponse #2508 le: 14 février 2019 à 17:22:31 »
En effet je comprend pas pourquoi vous avez quitté, ça fais plus d'une semaine que j'ai changé mon pro et j'ai dit que j'ai eu tort de le laisser à 1m87 et la Terre entière peut me dire de jouer cours, si la Terre entière à tort alors je jouerai comme on m'a toujours demandé et appris à jouer les coups francs lointain(qu'au passage soph avait demander de les tirer comme ça).Tu t'attaques encore à ma personne(visiblement de mauvaise foi et de têtu) et à pas à mon jeu  :-\
Guez officielle du GBFC

Hors ligne geo68-

« Réponse #2509 le: 14 février 2019 à 17:25:42 »
Soph n'était meme pas dans la session en question Hipro mdr...

Hors ligne Morray01100

• ID PSN: Morray01100
Re : Re : La Collection en images et vidéos
« Réponse #2510 le: 14 février 2019 à 17:26:48 »
mdrr on se marrait en vocal avec soph, parce qu'on gagne 2-0 et qu'on joue le maintien pas le titre mais nan ça trouve toujours le moyen de rager et non la passe n'est pas devant morray à trop décroché et n'est pas coller au défenseurs si je lui fait il se retrouve enfermé mais visiblement t'as du mal à le voir   :-\

Mdr à quel moment j'ai décroché là sur la vidéo?? Je suis dans la surface dos au défenseur et face à toi pour un jeu en remise...

Allez je rajouterai que le foot n'est pas une science. Ce n'est pas parce que Soph demande aux BU de jouer proche des défenseurs que c'est TOUJOURS la bonne solution, c'est une attitude à adapter. Tu remarqueras que Soph demande aussi aux BU de décrocher sur les ailes pour apporter du soutien aux MG/MD, ce que je me suis tué à faire hier, et ce qui a permis de mettre une bonne partie des buts de la session d'hier. Je suis excentré à gauche -> STOP -> Décalage intérieur et BUT de Geo à la finition.

Le foot n'est pas une science, Soph n'a pas une influence directe sur le jeu en DIRECT, tu dois aussi savoir ce que tu dois faire seul et quand le jeu te demande d'agir seul. Comme pour le CF où le fait de jouer court était largement plus propice, preuve en est tu l'as joué long et on a perdu le ballon.

Développe ta pensée et ton style de jeu à TOI, aide toi des conseils de Soph et avise en direct sur le jeu. Mais n'oublie pas que le Foot et Fifa n'est pas une science exacte.

PS: Y'a un concept qu'il faut travailler au club actuellement de façon assez urgente. Un truc tout con qu'on travaillait beaucoup au FC Virus (peut-être le seul truc positif que je retiens de là-bas). C'est le concept de la dernière passe. La dernière passe celle qui te permet de te créer une occasion franche de but. Celle où tu te dis qu'en fermant les yeux le tireur va marquer. Ici, trop souvent, si le jeu semble bloquer alors la solution trouvée est un tir perdu de 30mètres qui finira hors cadre ou sur le gardien. Soyez patient avec le ballon, il y'a TOUJOURS une solution, une passe en retrait qui nous permet de conserver la balle et de replacer une attaque est 100x mieux qu'un tir perdu de 30mètres. Idem pour les dribbles, notamment Djinho qui est un bon joueur mais il a une tendance folle à s'enfermer par les dribbles...

Hors ligne Andymessi

• ID PSN: Andymessi
  • Discord: Andymessi#5560
« Réponse #2511 le: 14 février 2019 à 17:32:51 »
je pense aucun aura le dernier mot ,  pdt la session hipro a très bien dit au vocal " je joue pas court je joue long pck je sais pas jouer court on m'a appris a jouer que long"  il a au moins était honnête mdr . sur la video perso la passe est largement faisable pour morray mais bon si il existait qu'une seule façon de jouer on le saurait et toutes les équipes joueraient pareilles

Hors ligne toxic

• Intendance
  • ID PSN: X-toXic-man-X
« Réponse #2512 le: 14 février 2019 à 17:37:37 »
Si vous faisait reference au match ladder ou compet ou hipro a dit qu'il savait que jouer long cest du passe on aurait pu marquer sur un coup franc long comme court , sa reste fifa sa reste un jeu

Hors ligne geo68-

Re�: La Collection en images et vid�os
« Réponse #2513 le: 14 février 2019 à 17:41:58 »
Oui il faut développer ta réflexion. Pas juste répéter betement un truc qu'on t'a dit. Le foot ne se joue pas que d'une facon premierement et en plus de cela meme si les consignes de soph peuvent s'appliquer a 90% des situations des fois il faut aussi jouer avec son cerveau et pas reagir comme un simple robot "on m'a dit long donc je fais long" alors que dans la surface il n'y avait personne et tu avais des bot a controler.

Andy il l'a peut etre admis en vocal mais il le nie ici et tout le monde sait appuyer sur X lors d'un coup franc ou le coequipier est a 2m.  C'etait juste de la non volonte et vouloir en faire qu'a sa tete car apparemment il a toujours raison. Tu apprendras que le fait d'exécuter une consignes sans même avoir sa propre réflexion ne s'applique pas que au football mais à plein de situation dans ta vie.

Il faut ouvrir sa reflexion, sur son propre jeu et le jeu de l'equipe en general. La passe qu'il ne fait pas sur la video ca a ete le cas une dizaine de fois facile sur 3/4 match. Alors comprends l'enervement des BU quand en plus de ca on ose te dire que c'est notre positionnement le probleme.

De plus je suis d'accord avec le concept de derniere passe de morray. Moi meme en MDC j'evite souvent de prendre le tir surtout en compet pour chercher la petite passe dans la surface car le BU est la pour ca.

Surement pleins de fautes de ma part j'ecris ca a l'arrache depuis la salle.

Hors ligne Hipro

• Membre GBFC
« Réponse #2514 le: 14 février 2019 à 18:06:48 »
Je sais pas ce que je t'ai fais mais t'as un problème contre moi geo non ?
C'était juste de la non volonté et vouloir en faire qu'à sa tête car apparemment il a toujours raison.

Excusez-moi de faire ce que soph ce bute à essayer de nous apprendre depuis des années avec des schémas et autres mais c'est vrai pourquoi écouter les consignes quand on peut faire ce que nous avons envie de faire, mais après c'est  moi qui n'en fais qu'à ma tête. J'ai pas toujours raison je sais admettre mes erreurs ce n'est que toi geo qui dit que j'ai toujours raison, d'ailleurs montre moi où je nie que je ne sais jouer que court. En effet tout le monde sait appuyer sur X mais tout sait aussi appuyer sur carré pour un coup franc long. Je fais ce qu'on me dit de faire car ça marche mais le foot se joue à 11 et si les autres ne sont pas d'accord et font autre chose alors ça ne marchera plus.On a perdu la balle sur le coup franc long car il n'y avais que mes 2 bots dans la surface puisque tous les autres joueurs était autour de moi en me demandant de jouer cour. Si on ne joue pas de la même façon et qu'on fait ce qu'on veut chacun dans son coin en n'en "faisant qu'à sa tête" et bah ça ne marchera pas. Le foot se joue de plein des façons comme tu dit mais une équipe joue son football, sa façon de jouer car nous sommes une équipe, pas 11 individualités, mon propre jeu c'est le jeu de l'équipe. Et enfin sur l'action Morray si on ne voit pas les choses de la même façon on dira toujours que l'autre à tort, tu ne décroches pas directement sur l'action mais tu es décroché du défenseurs sur ma première touche, flemme de mettre une image mais arrête la vidéo à 0:04 sur ma première touche et tu verras que tu n'es pas collé au dernier défenseurs.
Seuls les membres inscrits peuvent voir le contenu
Guez officielle du GBFC

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
  • Twitter: @Soph_Gillian
« Réponse #2515 le: 14 février 2019 à 20:50:49 »
Le concept de la dernière passe, c'est la base ici. Vous pouvez vous en assurer en relisant la première page du débriefing. Ca l'a toujours été, c'est le fameux but PES. Après faut pas tous mélanger, quand je vous dit que vous êtes trop bas, à l'image de la sequence en video, c'est pas pour rien. Là, comme dans 90% des cas, vous ne pourrez pas faire la dernière passe mieux qu'en difficulté.

Si vous avez pas saisit, je l a refait en mieux. Dans cette position, même en remisant, on aura rien changé vu que ni la défense ne sera desorganisé ni leur milieu n'auront été éliminé. Au mieux tu te retournes et entre dans le duel. Mais dans ce cas on ne parle pas de jouer la dernière passe puisqu'on entre dans le duel, dribble ou tir.

En tout cas, toutela session, même avec AL devant, c'était pas appuyé sur la defense. Et le seul match où j'ai été BU, que je m'appuyais haut, j'ai eu aucun ballon sur 15 facile alors que chacun de mes appels avait eliminé la défense...

Voilâ, si on revient sur la position de base, impossible d'attaquer l'espace. Tout le jeu est co tenu entre la defe se et le milieu adverse. Tous le jeu est limité et contenu par l'adversaire.

http://gruissanbfc.fr/index.php/topic,1536.msg49690/topicseen.html#msg49690 Repre'dre a partir du moment ou je parle du BU. Je crois avoir fait un gros debrief dernierement la dessus encore...

Hors ligne Soph_Gillian

• Administrateur
    • Gruissan Beach FC : Le Forum
  • ID PSN: Sopharath
  • Discord: Soph_Gillian#7824
  • Twitter: @Soph_Gillian
« Réponse #2516 le: 19 février 2019 à 13:58:38 »
C'est pas bien de se moquer, mais là...

https://youtu.be/XzujwIF5I1U

https://youtu.be/i7N-cupPx8k

... faut se lâché!!!